Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de connexion à msn 7.5

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

bonjours à tous, aujourd'hui j'ai ouvert msn messenger et j'ai vue qu'il y avait une nouvelle version, j'ai donc cliqué sur le lien et depuis impossible de me conecter sur msn messenger.lorsque j'essaie de me connecter on me dit impossible de car le service est momentanement occupé... ce qui arrive souvent je fait donc dépanner et lord de l'analyse toutes les croix vert apparaissent sauf devant fichier hosts et sans fil (mais je n'est pas de connection sans fil donc je pense que c'est normal) puis je clique sur réparr mais rien ne s'effectue.
J'ai donc essayé de me connecter avec le lien qui est inséré automatiquement avec windows ( le lien windows messenger) et la msn me dit " l' ouverture de session .NET messenger service à échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme.
A noter que je peut me connecter à ma boite mail.
quelqu'un sait-il ce qui se passe?
merci davance

Autres pages sur : probleme connexion msn

jai le meme probleme si kelkun pourrais repondre le plus vite possible cest vraiment enervan detre le seule a avoir la version 7 et pas 7.5 ! lol

alors voila pareille quand je veut rentrer mon adresse e-mail sa prend enormement de temps avant qe les lettre apparassent ... puis il me disent que la conexiona echouer car le service est temporairement innacessible ... "80040154"

thanx de repondre :p 

voila la reponse de ma part pour le probleme de MSN (la solution de mhijir abdellatif de Marrakech/benimellal-maroc) :

1-installer MSN 7.5xxxx
2-C:\Program Files\MSN Messenger\
3-clik avec le boutton droit sur msnmsgr.exe
4-allez sur l'onglet (compatibilité)
5-choisir l'option : (mode de compatibilité)
6-puis choisir [#ff6300]Windows 2000
dans la zone executer ce mode de compatibilité pour :
7-valider avec OK puis executer le meme fichier msnmsgr.exe avec double click
8- voila le bon MSN 7.5xxxx sans probleme.
et m'envoyer des remerciement sur mhijir@hotmail.com

:) :) :) :) :) [/#0000ff]

mhijir a dit :
voila la reponse de ma part pour le probleme de MSN (la solution de mhijir abdellatif de Marrakech/benimellal-maroc) :

1-installer MSN 7.5xxxx
2-C:\Program Files\MSN Messenger\
3-clik avec le boutton droit sur msnmsgr.exe
4-allez sur l'onglet (compatibilité)
5-choisir l'option : (mode de compatibilité)
6-puis choisir [#ff6300]Windows 2000
dans la zone executer ce mode de compatibilité pour :
7-valider avec OK puis executer le meme fichier msnmsgr.exe avec double click
8- voila le bon MSN 7.5xxxx sans probleme.
et m'envoyer des remerciement sur mhijir@hotmail.com

:) :) :) :) :) [/#0000ff]

:cry:  jé tou fé mé sa marche toujour pa alor stplii aide moii

Posez votre question