Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme connexion Télé2 (uniquement TCP)

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Voila, j'ai un probleme depuis quelques temps sur la connexion internet de chez ma cousine (la famille :D ) via télé2 et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré le probleme, et si oui comment il a été résolu (s'il l'a été)
Voila alors il s'agit d'une connexion ADSL télé2 (non degroupé) qui depuis son installation n'a jamais été stable, en fait la connexion s'etablit sans probleme (au moins la plupart du temps) et il n'y a pas de deconnexion mais des qu'une connexion TCP est etablie vers une machine sur le net (telechargement, irc etc...) elle ne tient pas plus de quelques secondes (une dizaine de secondes tout au plus) alors que tout ce qui fonctionne en UDP (webcam, certain p2p etc...) fonctionne parfaitement.
J'ai deja contacté télé2 de nombreuses fois a ce sujet et ils n'ont pas trouvé la source du probleme (en changeant de modem, en utilisant d'autres ordinateurs qui marchent tres bien a mon domicile ou meme apres que la ligne France Telecom ait été entierement refaite a neuf a l'interieur de la maison, le probleme reste le meme).
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Cordialement, Maxime.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas de pilote pour le modem c'est un modem/routeur que je branche via RJ45
la mobo?
Changé les cables ca change rien (meme l'install telephonique a été changée donc x) )
J'ai testé avec 3 ordinateurs differents (dont mon portable qui est 100% clean et qui marche tres bien chez moi) et c'est toujours le meme pb donc je pense pas que ca vienne d'un pb de PC
(les deux modems avec lesquels j'ai testé fonctionnaient sans pbs chez moi)

ca sert a rien de gueuler sur les mec de la hotline ^^
c'est pas parce que tu les fait chier, qu'il vont mieux te depanner ^^, voir le contraire ^^
le probleme qui se pose, est que si tu est sur de equipement FT, pour te faire changer d equipement, ca vas etre le bordel ^^
mais bon, essaye toujours ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte