Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connexion à Yahoo Mail : serveur introuvable !

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Je n'arrive pas, depuis ce matin, à me connecter sur Yahoo Mail pour voir mes mails.
Réponse de Mozilla : "Délai d'attente dépassé. Le serveur à l'adresse fr.f254.mail.yahoo.com met trop de temps à répondre."
Internet Explorer me dit que le serveur est introuvable...

J'arrive pourtant à me connecter, aucune page web ne buggue, et j'arrive même à me connecter sur Mon Yahoo, il semble donc que ce soit simplement le serveur des mails qui ne marche pas...

Est ce que c'est un dysfonctionnement du serveur aujourd'hui ? d'autres gens ont-ils donc le même probleme aujourd'hui ?
Ou bien le probleme est-il lié à mon pc ?

Si quelqu'un a un élément de réponse à me fournir, merci de le faire car j'attends des mails importants !!
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai le même problème que toi depuis hier, et mon mari qui a aussi une adresse yahoo sur un autre pc c'est pareil également. j'ai une autre adresse email sur hotmail et ça marche. Je pense donc que ça vient du serveur de yahoo. Mais je trouve que ça dure quand même longtemps comme panne...

cela fait 3 jours que je ne peux pas acceder a mon compte mail yahoo. leur services technique ( laissez moi rire ) me demande de vider les cookies, le cache, puis de changer de navigateur, de changer de mot de passe, bref, avec eux, il faut que je change de PC alors que c'est bel et bien leurs services qui sont en rade. meme mes amis ont testé et n'arrivent pas a ouvrir la boite mail yahoo.

yahoo = mauvaise foi = des vrais rigolos, qui a eu ce genre de probleme, faut il que j'aille voir chez un autre concurrent plus serieux ?

au passage, rien n'est reglé, au bout d'une semaine maintenant, yahoo menvoi des mails en me demandant de patienter, vu qils narrivent pas a mettre la main sur des techniciens digne de ce nom, je pense que c pas gagné.... n'allez jamais sur yahoo !!!!

Sheena a dit :
Je n'arrive pas, depuis ce matin, à me connecter sur Yahoo Mail pour voir mes mails.
Réponse de Mozilla : "Délai d'attente dépassé. Le serveur à l'adresse fr.f254.mail.yahoo.com met trop de temps à répondre."
Internet Explorer me dit que le serveur est introuvable...

J'arrive pourtant à me connecter, aucune page web ne buggue, et j'arrive même à me connecter sur Mon Yahoo, il semble donc que ce soit simplement le serveur des mails qui ne marche pas...

Est ce que c'est un dysfonctionnement du serveur aujourd'hui ? d'autres gens ont-ils donc le même probleme aujourd'hui ?
Ou bien le probleme est-il lié à mon pc ?

Si quelqu'un a un élément de réponse à me fournir, merci de le faire car j'attends des mails importants !!
Merci d'avance.

moi egalement j'ai des meme problemes je crois que c'est un disfonctionement de serverveur des mails
Lassé par la pub ? Créez un compte