Probleme avec mes courriers je narrive pas à lire la suite des courriers avec or Dernière réponse : 29 Octobre 2009 10:04 dans Fournisseurs d'accès Anonymous 28 Octobre 2009 21:05:08 bonsoir, Quand je recois mes courriers, je les vois mais quand je dois lire la suite, une fenetre s'ouvre et m'indique "windows ne trouve pas....etc". Je ne trouve pas la solution. Merci de m'aider. Cordialement Autres pages sur : probleme courriers narrive lire suite courriers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte BennyHeal 29 Octobre 2009 10:04:03 Peux tu les ouvrir avec le webmail ? (Orange ? Sfr ? Neuf ? Free ?...) | Alerter Répondre à BennyHeal Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Probleme avec mes courriers je narrive pas à lire la suite des courriers avec or>
Anonymous 28 Octobre 2009 21:05:08 bonsoir, Quand je recois mes courriers, je les vois mais quand je dois lire la suite, une fenetre s'ouvre et m'indique "windows ne trouve pas....etc". Je ne trouve pas la solution. Merci de m'aider. Cordialement Autres pages sur : probleme courriers narrive lire suite courriers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
BennyHeal 29 Octobre 2009 10:04:03 Peux tu les ouvrir avec le webmail ? (Orange ? Sfr ? Neuf ? Free ?...) | Alerter Répondre à BennyHeal