Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme deconnexion Sagem Fast 840 Cégetel

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonsoir

j'ai un souci depuis quelque jours. En effet, normalement quand je déconnecte, les 2 écrans superposés qui se trouvent dans la barre des tâches disparaissent. En ce moment ça bug, c'est-à-dire que ça deconnecte tout seul, mais les 2 écrans restent dans ma barre des tâches et me disent que je suis tjs connecté. Pourtant je ne peux plus surfer, ni rechercher mes mails, comme si j'étais complètement déconnecté.
Je précise que j'ai l'ADSL Cégetel non dégroupé avec le modem Sagem Fast 840.
J'ai d'ailleurs désinstallé le modem et l'ai réinstallé avec les nouveaux pilotes et drivers trouvés sur le net mais rien n'y fait.

Vous avez une solution ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Je ne pourrai pas t'aider, mais je souhaitais faire part de mon problème qui est a peu près le même.
Je suis chez Cegetel, j'ai un modem "Sagem F@st 800 E2T" et ca se deconnecte sans arrêt! La reconnexion se fait dans les 10 secondes, mais c'est absolument insuportable. Je ne sais pas d'où cela provient, du modem ou de Cegetel??
J'ai envoyé un mail de mecontentement chez Cegetel, mais je n'aurais rien fait cela aurait été pareil. :heink:  Aucune réponse de leur part. Lorsqu'il s'agit de leur donner des sous, là ya quelqu'un... mais quand on a un soucis, on peut aller s'faire voir... :kaola: 
Donc, voilà, je prend mon mal en patience... :( 
Si d'autres internautes ont ce problème, dites le... :hello: 
A bon entendeur!
Bon vendredi 13... :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte