Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de facturation avec neuf sfr

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

bonjour a tous je me permet de vous avertir de faire tres attention au dedit prelever sur votre compte bancaire
car cela fait depuis avril 2007 que je paye 2 abonnement chez le neuf et bien sur 1 mois sur 2 cela et venu quand nous avons demenager le neuf n a pas fermer l'ancienne ligne alors qu'il s'engage a le faire de plus ont ma facturer un pacq securite a 5 euro par mois pendant 1 an je n'est jamais fait la demande quand ont demande le remboursement la reponse et cela n'est pas possible sans autre explication de plus la hotline est ineficasse cela fait 3 fois que je telephone aux moins 20 mn a chaque fois
la situation sur mon compte, je n'est plus de telephone plus de mail et jattend un rembousement, mais la dessus personne ne donne de date pas de courier pas de mail
cela depius le 13 aout
pour ma part j'attend la regularisation du dossier et je me sauve a grande jambe
pour finir ont me trouve des appel telephonique fixe alors que je n'est plus de telephone

Autres pages sur : probleme facturation sfr

Salut

Tu peu faire opposition sur ton compts en banque non ?
+ un courrier en recomender avec accusé de reception et sans enveloppe !
a+

Bonsoir,
Pour avoir eu affaire avec le neuf pour mon Papa (Mais je pense qu'ils n'ont pas le monopole de ce genre de choses...) il faudra du courage !
Déjà faire opposition aux prélèvements à la banque (Cela n'est pas gratuit mais la somme est variable selon la banque) et payer par chèque les sommes "normalement dues".
Adresser un courrier à la DGCCRF (un mail par internet est possible)
Adresser une lettre en AR au Neuf en expliquant de manière claire et précise le problème.

S'ils ne bougent toujours pas, aller au tribunal du domicile et déposer une plainte. Il est bon de mettre la somme maximale en dommages et intérêts et de préciser "Je demande à ce que la Sté Neuf SFR soit condamnée aux dépends" C'est bête mais même s'ils venaient à être condamner à verser, par exemple, 3000 € si cela n'est pas précisé il faudra payer, vous, un huissier pour aller récupérer l'argent. Par ailleurs, le Président ne peut pas demander plus que la somme réclammée par le plaignan(. Penser aussi à communiquer une copie du dossier complet (photocopies, justificatifs, etc...) 1 mois avant la date d'audience à la partie adverse.
En général, neuf prendra contact avec vous et le roblème à des chances de se résoudre à l'amiable.
Sinon, tribunal...Bon courage !
Posez votre question