Bonsoir,
Pour avoir eu affaire avec le neuf pour mon Papa (Mais je pense qu'ils n'ont pas le monopole de ce genre de choses...) il faudra du courage !
Déjà faire opposition aux prélèvements à la banque (Cela n'est pas gratuit mais la somme est variable selon la banque) et payer par chèque les sommes "normalement dues".
Adresser un courrier à la DGCCRF (un mail par internet est possible)
Adresser une lettre en AR au Neuf en expliquant de manière claire et précise le problème.
S'ils ne bougent toujours pas, aller au tribunal du domicile et déposer une plainte. Il est bon de mettre la somme maximale en dommages et intérêts et de préciser "Je demande à ce que la Sté Neuf SFR soit condamnée aux dépends" C'est bête mais même s'ils venaient à être condamner à verser, par exemple, 3000 € si cela n'est pas précisé il faudra payer, vous, un huissier pour aller récupérer l'argent. Par ailleurs, le Président ne peut pas demander plus que la somme réclammée par le plaignan(. Penser aussi à communiquer une copie du dossier complet (photocopies, justificatifs, etc...) 1 mois avant la date d'audience à la partie adverse.
En général, neuf prendra contact avec vous et le roblème à des chances de se résoudre à l'amiable.
Sinon, tribunal...Bon courage !