Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme avec le fournisseur free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

je suis abonnée avec ce fournisseur et franchement je regrete l'avoir fait voila suivant ma derniére facture j'ai u une facturation d'un service assistance que j'ai accéder alors que j'ai téléphoner de mon portable qui est bouigue j'ai expliquer ca une assistance elle ma confirmer ca ce qui est pas normale et quand je me suis énerver elle a détourner sa réponse et elle ma traiter de monteuse voila comment on traite les clients je vous prie de m'aider que doit je faire dans ce cas merci

Autres pages sur : probleme fournisseur free

Lassé par la pub ? Créez un compte

BONJOUR OU BONSOIR vous éte pas des chiens c'était un oublie de ma part c'est pas dramatique enfin je m'excuse j'était télement énérver bref ma question est: je suis abonnée avec free suite un probléme de facturation j'ai contacté une assistance avec mon portable pour évité justement le facturation des appel et ben non on facture aussi les appel méme si on appel du portable je trouve que c'est pas normale voila mon probléme en plus l'assistance que j'ai contacté suite a une dispute ma traiter de monteuse ect ect.... merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte