Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec free........Encore et toujours Free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour tout lmonde
voila
j'ai un numero free, je suis en degroupage partiel, J'ai activée la ligne et tout
Le probleme est le suivant:
JE peux recevoir des appels sur le 08 mais je ne peux pas aplé, en faite je compose le numero, et une fois que g composé g l'impression de revnir a la case depart
Est ce que kelkun peut m'aider car impossible de les joindre et la sa fait 50minutes que j'atend pour un tchat en direct!!
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme free free

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as de la chance moi c''est l'inverse parfait ! je ne suis plus connu ni sous le N° de france telecom et encore moins sous le N° de free en 08 ... de plus je vient d'apprendre que free a d'enorme soucis avec ses connexion et a en plus des plaintes contres elle... en bref c'est des voleurs ! moi je suis connecté depuis une semaine et je pense deja me barrée chez orange (wanadoo) meme si ils sont plus cher !!! alors que j'y etait il y a 2 semaines... 3 personne de ma famille font de meme FREE n'est interrssée que par l'argent et se moque des problemes des clients ! a tu deja essayée de contacter le service technique ?? NON ça ne marche jamais ... desolé mais bonne chance

pour témoigner des problemes avec free le 28 NOV 2006 j ai souscri un abonnement free only et mes malheurs ont commencés
connecté le 9 dec pour des raisons obscures ma ligne à sauté le 16 dec et apres d incessants appels tel 3244 0,36 ct EUROS
courriers fax a PARIS centre de reclamation j ai passé plus d un mois sans connection et sans telephone puisque free only
remplace ORANGE sur la ligne FR TEL pour résumer FREE c est une boite à fric sans ame avec des reponses polies mais sans corp
je regrette cette experience traumatisante et conseille fortement d éviter free tant qu il ne ferons pas l effort d une communication humaine et meilleur marché cout tel gsm 16O EUROS j ai enfin ete reconnecté le 17 janv 2007 faite le calcul.
derniere minute je vien de recevoir une réponse de free le 26 01 07 dix jours aprés ma connection c est vraiement des rapides??????
28 11 06 17 01 07 bon courage aux futurs freenaute BON COURAGE AUX FUTURS FREENAUTES
Lassé par la pub ? Créez un compte