Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Free (encore)

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour, j'ai cherché pendant pas mal de temps une réponse à mon problème sur le net, mais je n'ai rien trouvé de sérieux, malgré le bon nombre de question a ce sujet, d'où "(encore)" dans le titre de mon message.

Donc mon problème n'est pas très compliqué, je viens d'avoir le fournisseur Free, et voila j'ai essayé de télécharger un logiciel assez lourd (119 Mo et en toute légalité), mais je ne télécharge qu'a 20 Ko/s !

Donc pratiquement une heure d'attente. C'est pourtant le 28 Mega, et j'ai entendu que l'on pouvait facilement télécharger a 100 ou 200 Ko/s. Si vous avez quelques solutions à m'apporter ce serai sympathique. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme free

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah non non je ne pense pas que Free ne propose que ça, étant donné que c'est quand meme le 28 mega qu'ils promettent ! D'autres utilistateurs peuvent apparemment télécharger a plus de 400 ko/s alors que moi avec le meme abonnement je ne dépasse pas les 20 ko/s. Mais merci quand même d'avoir répondu ;) 

Merci beaucoup a vous de m'avoir répondu, mais apparemment, cela venait du serveur ! En téléchargeant le meme logiciel sur un autre site, cela allait effectivement beaucoup plus vite ! donc cela doit varier en fonction des serveurs, c'est vrai que je n'avais pas pensé a ce truc tout bête ! Merci et bonne continuation !
Lassé par la pub ? Créez un compte