Problème avec Free inscription + arnaques
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour à tous,
Voila je voudrais avoir votre opinion sur un problème que j'ai eu avec Free. Le 16/04/2006 j'ai résilier wanadoo pour prendre Free et tout s'est bien passé...mais quelques jour après j'ai été par hasard sur la page de FREE et je vois "nouvelle Freebox HD V5 dispo depuis le 20/04/2006"...
Le jour ou j'ai commander la mienne, rien ne stipulait que la nouvelle sortait 4 jours après, vous imaginez bien que j'aurais attendu surtout que quand on voit l'évolution et la différence technologique entre les 2 c'est abusé...Pire encore, pour les nouveaux abonnés c'est gratuit alors que pour les autres déjà inscrit et bien c'est la modeste somme de 80 euros
, donc clair avec mon ancienneté de 1 mois et bien il me faudrait déboursé 80 euros...Ma carte wifi elle n'est toujours pas arrivée et ils savent pas me dire quand je vais la recevoir (cela fait 1 mois que j'attend)
J'ai envoyer un message a FREE qui m'a répondu que je m'étais inscrit le 16/04 et que la V5 était dispo. que le 20...
trop dur la réponce...
Donc voila je suis en colère car c'est inadmissible de vendre un vieux produit (destockage) à un client alors que au même prix et à 4 jours près le nouveau modèle sort...et je précise bien sans PUB sur le site avant le 20/04.
-Tout d'abord est-ce qu'ils ont le droit de faire ce genre de procédure commerciale ??
- Quelle démarche à suivre dans ce genre de cas (60 millions de consommateurs etc...???) ?
Voila je voudrais avoir votre opinion sur un problème que j'ai eu avec Free. Le 16/04/2006 j'ai résilier wanadoo pour prendre Free et tout s'est bien passé...mais quelques jour après j'ai été par hasard sur la page de FREE et je vois "nouvelle Freebox HD V5 dispo depuis le 20/04/2006"...
Le jour ou j'ai commander la mienne, rien ne stipulait que la nouvelle sortait 4 jours après, vous imaginez bien que j'aurais attendu surtout que quand on voit l'évolution et la différence technologique entre les 2 c'est abusé...Pire encore, pour les nouveaux abonnés c'est gratuit alors que pour les autres déjà inscrit et bien c'est la modeste somme de 80 euros
, donc clair avec mon ancienneté de 1 mois et bien il me faudrait déboursé 80 euros...Ma carte wifi elle n'est toujours pas arrivée et ils savent pas me dire quand je vais la recevoir (cela fait 1 mois que j'attend) J'ai envoyer un message a FREE qui m'a répondu que je m'étais inscrit le 16/04 et que la V5 était dispo. que le 20...
trop dur la réponce...Donc voila je suis en colère car c'est inadmissible de vendre un vieux produit (destockage) à un client alors que au même prix et à 4 jours près le nouveau modèle sort...et je précise bien sans PUB sur le site avant le 20/04.
-Tout d'abord est-ce qu'ils ont le droit de faire ce genre de procédure commerciale ??
- Quelle démarche à suivre dans ce genre de cas (60 millions de consommateurs etc...???) ?
Autres pages sur : probleme free inscription arnaques
Lassé par la pub ? Créez un compte
en meme temps il faut bien que le fournisseur fixe une date a partir de laquelle la nouvelle sera disponible c'est vrai que c'est dommage mais il vont pas envoyé la nouvelle avant la date ni arreter d'ouvrir des ligne en attendant que la nouvelle sorte et imagine le délais d'ouverture de ligne si tout le monde attendait la nouvelle car ca faisait qq temsp déja qu'elle était annoncé donc tout le monde aurait attendu et après il y aurait eu des délais d'attente d'ouverture de ligne assez déraisonnable
C'est sur mais la date n'y était même pas 4 jours avant...je trouve ça un peu vicieux comme procédé, sachant en plus que à mon avis ils sont obligé de reproduire des cartes wifi, d'ou le délais de reception de la mienne et de bien d'autres qui ont commander dernièrement...la chance pour ceux qui ont la nouvelle, la V5 à le wifi intégré...d'ou mon coup de gueule...
Trève de plaisanterie
je suis aussi en colère contre free car ca va faire un mois que je suis bloqué à l'étape 2 et rien ne bouge. ca sent le méga foutage de gueule ... Pour ma part je me demande si je ne vais pas avoir le même problème ... car ils ont recu ma fiche d'inscription le 18 avril
... Ce serait le pompon de m'envoyer l'ancienne freebox ... j'attend de voir si UN JOUR ma connexion est activée (ca se trouve d'ici là on serait à la Freebox ultra HD version 18
je suis aussi en colère contre free car ca va faire un mois que je suis bloqué à l'étape 2 et rien ne bouge. ca sent le méga foutage de gueule ... Pour ma part je me demande si je ne vais pas avoir le même problème ... car ils ont recu ma fiche d'inscription le 18 avril
... Ce serait le pompon de m'envoyer l'ancienne freebox ... j'attend de voir si UN JOUR ma connexion est activée (ca se trouve d'ici là on serait à la Freebox ultra HD version 18
pour la freebox HD, seuil de 5000 eunvois par mois. Et ce n'est pas du destockage ; ils n'ont pas fait la pub sur leur site mais tout le monde savait qu'elle allait sortir (ptite recherche google) donc il faut se renseigner ! C'est dur , je sais , mais bon tu ne peux pas rouspeter pour ça ! C dur a encaisser , mais venant de free, c'est tout a fait normal !!!
je viens de recevoir un colis censé contenir la version 5 que j'ai payée 90 euros. J'ouvre : freebox V4 ... MErci free
je viens de recevoir un colis censé contenir la version 5 que j'ai payée 90 euros. J'ouvre : freebox V4 ... MErci free
guedzila a dit :
Trève de plaisanterie je suis aussi en colère contre free car ca va faire un mois que je suis bloqué à l'étape 2 et rien ne bouge. ca sent le méga foutage de gueule ... Pour ma part je me demande si je ne vais pas avoir le même problème ... car ils ont recu ma fiche d'inscription le 18 avril
Alors bonne chance car à mon avis tu va avoir la même réponce que moi c'est à dire que la V5 n'est fournit que pour les personne inscrit à partir du 20/04/2006 donc toi c'est pire moi à 4 jour d'interval et toi a 2...suuuuuuuuuper mais il est hors de question que je donne 80 euros...je les ait en travers !!!! faut pas attendre un geste commerciale...
hello Riki,
j'ai une info pour toi : le fait que tu sois bloqué en etape 2, c'est que free est dépassé par les inscriptions et nouvelle freebox, ils ne savent pas quand ils vont en recevoir... j'ai une V4 et j'attend ma nouvelle freebox V5 ; j'ai eu un techicien de chez free qui m'a dit qu'ils ne savent pas comment cela va se derouler....
je me suis inscrit le 20/04 pour migrer, les toutes 1eres freebox V5 (le 1er envoi) sont parties il y a a peine une semaine...
voila pour les infos
mario
j'ai une info pour toi : le fait que tu sois bloqué en etape 2, c'est que free est dépassé par les inscriptions et nouvelle freebox, ils ne savent pas quand ils vont en recevoir... j'ai une V4 et j'attend ma nouvelle freebox V5 ; j'ai eu un techicien de chez free qui m'a dit qu'ils ne savent pas comment cela va se derouler....
je me suis inscrit le 20/04 pour migrer, les toutes 1eres freebox V5 (le 1er envoi) sont parties il y a a peine une semaine...
voila pour les infos
mario
Merci Mario,
J'ai une réponce de free...et c'est foutu vu que je me suis inscrit le 16/04 pour eux seul les inscrits le 20 on le droit à la V5 gratuit pour les autres c'est 80 euros...pas moyen de négocier
Donc me voila condamné à garder la V4 et j'ai toujours pas reçu ma carte WIFI...ils doivent être vraiment en galère !!
J'ai une réponce de free...et c'est foutu vu que je me suis inscrit le 16/04 pour eux seul les inscrits le 20 on le droit à la V5 gratuit pour les autres c'est 80 euros...pas moyen de négocier
Donc me voila condamné à garder la V4 et j'ai toujours pas reçu ma carte WIFI...ils doivent être vraiment en galère !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProcã dure inscription free
- ForumProblã me inscription free
- ForumPb inscription free
- articlesInscription free probleme
- ForumInscription newsgroup free
- ForumInscription free telecom
- ForumProblème validation inscription pole emploi
- ForumErreur adresse inscription free
- ForumInscription free poissy 78