Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme avec le SAV free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Alors voici mon histoire, j'ai acheté des boitiers CPL chez free il y a quelque mois et voila qu'ils tombent en panne, je les renvois sur ordre de free en recommandé avec accusé de reception pour une reparation et j'attend. Un mois plus tard je decide de rappeler free pour savoir ce qu'il en ait et à ma grande surprise l'opérateur me dit qu'ils n'ont rien recu malgré l'accusé de reception tamponnez par leurs service. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour la marche a suivre en sachant que je leurs es envoyé une lettre recommandé et qu'il n'ont pas donner suite a cette lettre.

Autres pages sur : probleme sav free

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai deja pris contact a plusieurs reprise avec free (lettre, fax et appels telephonique) )ou je dois faire face a des operateurs completement indifferent qui parfois me raccroche au nez quand ils n'ont aucune reponse a me fournir.

bonjour fafa
j'ai eu le meme probleme avec des boitiers cpl envoyer chez free en sav (toutes les instructions demandes ont etes suivis) en avril 2008 aprés moultes contact avec le tchat assistance j'ai donc envoyee un courrier recommande en juin 2008 j'ai recu une réponse le 19 juillet 2008 me disant citation " apres etude de votre dossier ,je vous informe que les verifications et les testes necessaires sur les boitiers sont en cours .je vous remercie de patienter le temp que ces verifications soient acheminees afin de proceder au renvoi des boitiers cpl." et depuis plus de nouvelles et nous sommes en fevrier 2009 j'ai contacter le tchat assistance le 16 02 2008 qui me racroche au nez je ne sais plus quoi faire ,je vais refaire un courrier recommander avec photocopie de leurs courrier mais je suis sans espoir car je n(ai meme pas eu un mail de leurs part :pfff: 

IDEM ! (comme nad_54_55)

J'ai renvoyé le boitier défectueux le 03 novembre 2008 ... on est le 13 mars 2003...
Après avoir été baladé du tchat technique au tchat logistique.. plus de nouvelles, malgré mes relances par mail.

pas de problème, je signe où ?
j'ai eu le tchat technique le 27/04/2009 pour la nieme fois, soit disant que je dois les recevoir ... et rien depuis... c'était le 27/04/2009, je précise l'année, vu que le retour en SAV est du 3 Novembre 2008 ... il y a donc + de 6 mois...

bonjour ,
je pense avoir eu tous les problèmes possibles avec free ; SAV , Hotline , courrier , jusqu'au :
- votre numéro de téléphone n'existe pas !
-ah bon ? Et je vous téléphone d'où ?
:ouch: 

Découragée , j'ai résilié free... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte