Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai un problème avec free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

29 janvier 2010

J’ai free et je n’ai rien compris

Je me suis abonnée, pour des raisons financières à Free en mars 2009, et aussi parce que dans l’abonnement, sans frais supplémentaires, je pouvais téléphoner vers l’Espagne…
Au début, ça c’est relativement bien passé, à part le fait qu’ils m’on envoyé et facturé 2 fois la carte wifi, car j’aurais cliqué 2 fois… bref ceux qui s’occupent des expéditions, c’est bien connu, ne réfléchissent pas que deux cartes pour une seule freebox ce n’est pas très logique.
Quand on leur téléphone, pour réclamer, ils disent qu’il n’y a rien à faire…. Donc j’ai une carte à vendre…. 30 euros !!!

Depuis que je suis chez Free, la freebox, se déconnectée de temps en temps, parfois je n’avais plus de téléphone, parfois plus internet, mais comme pour les autres opérateurs, on débranche et rebranche et ça finit théoriquement par s’arranger
Mais en Novembre 2009, c’était de plus en plus fréquent, en décembre ça pouvait durer un jour…
Je les ai donc contactés, et ils m’ont dit qu’ils enverraient l’opérateur historique (France Télécom) qui a signalé à Free qu’il n’y avait pas de problème de ligne , mais m’a conseillé de changer mon câble entre ma prise tel, et le poteau télécom
Ce que j’ai fait… car la maison étant ancienne, j’ai fait mettre un câble tout neuf, les techniciens de France Télécom sont revenus me brancher la ligne, ça a fonctionné un après midi, et plus rien
On m’a changé ma box, toujours rien, et le pire c’est que France Telecom m’a coincé le câble téléphonique dans la nouvelle prise
J’ai beau envoyer des mails, ça ne bouge plus
Ou par mails, que je consulte en allant voir des amis ou voisins complaisants avec mon ordinateur portable

Voilà, j’ai free, et je ne suis pas prête de tout comprendre
Et suis navrée, car il doit y avoir plein d’amis qui ont du essayer de me téléphoner, et doivent se demander si je n’ai pas changé de numéro
je suis allée chez orange, pour essayer au moins de récupérer ma ligne fixe... impossible, il faut faire une nouvelle ligne! et c'est payant
à tout hazard, je n'ai plus de travail, et j'ai vraiment besoin d'internet
est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème
merci
Domi

Autres pages sur : probleme free

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

a mon avis les mails et les coups de fils ne sont pas suffisant

fait une "mise en demeure" par lettre recommandée normalement ca devrait les faire bouger
il est pas normal de payer sans avoir le service !

bon courage

Bonjour,

Moi aussi j'ai des problémes avec free !!!!, j'ai envoyé des mails... on ma dis vérifier la prises téléphonique s'il n'y a pas de condensateur.... ensuite vérifier l'alimentation en allant chez un voisin :??:  changer le filtre ADSL :pfff: 

Sans oublier le reboot et hard reboot... enfin tout un tas de manipulation tout a fais ridicule.... On leur explique que ça reboot tout seul durant 1 minutes la réponse c'est pas leur matériel c'est mon installation.

Je dirais une chose je suis chez free de puis 6 ans jamais de pb... mais la moi aussi je comprend pas... la hotline est a excusé moi le terme a chier.... vous tombé au fin fond du magrheb ou l'opératrice lis bêtement un prompteur et au final on ne résous pas votre problèmes.

Les réponses par mails... n'en parlons pas l'envie vous quête de prendre le freebox et de voir si elle vole ou encore si elle suporterait le choc avec un marteau. Ce que je ne vous conseil pas de faire. Au moment ou j'écris sur ce forum elle a rebooté 3 fois .....

Alors je vous invite a faire comme moi ce que je risque de faire des demains résilier et allez voir ailleurs.... car trop c'est trop.
Lassé par la pub ? Créez un compte