FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » [QST] probleme freebox ...

[QST] probleme freebox ...

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [QST] probleme freebox ...

Plus d'informations

tit up ... j'ai un souci assez chiant avec ma freebox... elle fonctionne bien j'ai le net (non dégroupé) mais quelques problèmes sur certains logs ...

trillian ou gaim, on beaucoup de mal à se connecter, c'est aléatoire, msn idem... la mule c'est pareil quand elle veut, souvent en lowid, et la minute d'après, en highid sur le meme serveur :pt1cable:

bref, je cherche, ne trouve rien... je n'ai pas de firewall, celui d'xp désactivé et aucun autre installé... et après un test sur http://check.sdv.fr/ je n'ai QUE 3 port ouverts ???????? alors que je devrais en avoir un stock non ??

enfin si quelqu'un a se souci ou une explication ca m'interesse !! d'avance merci ;)

:hello:

Plus d'informations
Plus d'informations

up j'ai mailé l'assistance free... bizarrement aucune réponse ...

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » [QST] probleme freebox ...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 November 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

La Freebox n'aime pas Noël

Publié le 11 December 2007

La Freebox serait-elle comme le Grinch (qui n'aime pas Noël) ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Free. Lire la suite

Freebox V5 : deux antennes Wi-Fi au lieu de trois

Publié le 16 January 2008

Iliad essaye de gagner un peu d'argent, les nouvelles Freebox ne sont (a priori) équipées que de deux antennes au lieu de trois. Lire la suite

Tous les secrets de la Freebox

Publié le 05 March 2008

Nous publions aujourd’hui notre dossier sur les modifications et améliorations de la Freebox. Retrouvez nos astuces et nos conseils pour en faire encore plus avec votre Freebox. Le modem de Free n’aura plus de secrets pour vous. Améliorer et booster votre Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums