Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le câble a-t-il un avenir ?

Publié le 17 août 2007

Le câble a-t-il un avenir comme mode de transmission ? Il semble que si rien n’est effectué pour moderniser les réseaux, des problèmes de bande passante risquent d’arriver rapidement. Une bande passante limitée, mais de plus en plus d’usages Avec l ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

50 000 clients d'Orange ADSL coupés du monde

Publié le 19 décembre 2007

Près de 50 000 clients d’Orange ADSL auraient été victime d’un bug logiciel ce mardi matin selon le service de presse d’Orange, soit un tiers des 150 000 clients en IP fixe – particuliers mais surtout professionnels – du fournisseur d’accès à Internet... Lire la suite

Free : au feu les pompiers

Publié le 20 mai 2005

Le fournisseur d'accès à internet Free a connu une mésaventure dans la soirée de jeudi : les appels téléphoniques effectués par une partie des abonnés parisiens ont en effet été détournés accidentellement vers le 15 et le 18, à savoir les numéros d Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » probleme internet

probleme internet

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme internet

Plus d'informations

slt a tous :hello:
voila j'ai un probleme avec internet
lorsque je veux aller sur certains sites (packard bell jeuxvideo.com)je ne peux pas y acceder
la barre de chargement qui se trouve dans le bas charge doucement puis apres environ une dizaine de secondes il me met "impossible d'afficher cette page"
pour jeuxvideo.com la barre de chargement ne se termine pas c'est a dire que je vois que la partie de haut avec le titre et la banniere .Les news, les nouveautes (nouveaux tests etc....)je ne les vois pas.J'attends environ 20 secondes et la page ne s'affiche pas completement elle reste bloqué au titre et a la banniere
donc de quoi sa peut venir ??
si vous voulez d'autres explications n'hesitez pas a demander
(j'ai du 512 k si sa peut vous aider, de plus j'ai appris que ma ville devrait etre degroupé au debut de cette année)

ps : excusez moi pour l'autre post je n'avais pas fait attention a cette rubrique de plus excusez moi aussi pour le manque d'infos c'est vrai qu'en relisant 'ai trouvé mon 1er post stupide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

aidez moi svp.....

Plus d'informations

laissez tomber c'est pas grave.....j'ai trouver la solution, sa marche niquel.

Plus d'informations

C'est quoi la solution car j'ai le même problème ???

Salut

alboukha a écrit :

laissez tomber c'est pas grave.....j'ai trouver la solution, sa marche niquel.

Plus d'informations

moi aussi

Plus d'informations

hello,

avez vous pensé à mettre http://www avant jeu video, car chez moi ça marche, je viens de faire le test

;)

Mario

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » probleme internet

Aller à :

Annonces Google