Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Livebox Inventel

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Suite à des problèmes incessants de déconnexion de la Livebox (connexion WiFi), j'ai appelé La Hot Line Wanadoo. Catastrophe !!! Aucune solution. Ils ont vraisemblablement un modèle de réponses types avec des tests qui m'ont paru bidons. :fou: 
Ce jour, après beaucoup d'énervement (jusqu'à 20 déconnexions dans la journée : voyant @ qui clignote lentement) j'ai appelé France Telecom au N° 3900 (payant).
Je suis tombé sur un gars compétent (et aimable, ce qui ne gâte rien par les temps qui courent ...) qui m'a fait faire une RAZ de la Livebox avec rechargement des paramètres (décrit dans la notice Wanadoo jointe à l'envoi de la Livebox).
Il a également procédé à un test de ligne et ayant un doûte, m'a dit que ma ligne serait testée plus longuement dans les trois jours, que je ne devais m'occuper de rien, qu'ils me rappeleraient sur mon portable !
Bref depuis, le rêve, plus de déconnexion, plus d'énervement, c'est le TOP !
Conclusion : cela venait certainement de la Livebox et la RAZ a tout remis en ordre. :pt1cable: 
Dans ce cas, ne pas oublier de revalider DMZ, pare-feu etc ...

Autres pages sur : probleme livebox inventel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au fait petit pb technique chez Orange avec Livebox Inventel .
Au démarrage XP avec mon ACER , impossible de détecter le réseau sans fil ...
Il faut manuellement activer pour que la connection se fasse .
Après discussion avec le technicien de Carrefour (St quentin en Yvelines), il semblerait que la Livebox Inventel WANADOO soit réglée
pour connexion automatique avec WIFI de type Dongle
( c'est vrai car mon vieux HP utilise ce procédé et se connecte automatiquement) ;

Par contre pour le WIFI intégré , il faut manuellement utiliser la fonction Connection
pour que le petit icône bleu en bas écran affiche les barres signe d'une bonne connection.
Voilà c'est tout simple !

Il faudrait peut-etre que les ingénieurs se penchent sur le pb et fasse le nécessaire
pour accepter aussi les WIFI intégrés.
Lassé par la pub ? Créez un compte