Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème livraison livebox

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi je suis déçu par Orange :
1/ mise en route de la téléphonie très difficile, obligé de les contacter par mail en rusant... car des adresses, ils en ont... même qu'ils m'en ont envoyé une par mail lors de mon passage en adsl, adresse qui, lorsque l'on s'en sert répond qu'il n'y a plus personne à cette adresse.
2/ contact par téléphone sur ligne payante avec une attente de 10 mn annoncée qui en fait a duré 25 mn... pour des gens sensés être les champions de la communication, c'est pas fort. A quand les sites sérieux dirigés par des gens sérieux.
3/ une amie est tombée en panne de livebox et au bout d'un mois, n'ayant pas été dépannée... elle est allée chez le concurrent.
En un mot, Orange, c'était bien avant. C'est n'importe quoi maintenant.
Salut à tous les internautes qui sont embêté par Orange :pfff: 

Salut olbao, ça ne sert à rien de téléphoner à orange sauf à perdre du temps et du blé ... les oiseaux que tu as en ligne sont basés à l'extérieur du pays et n'ont AUCUNE solution à t'apporter notamment sur le délai de livraison car orange passe par des prestataires extérieurs .. par contre envoie il faut aussi que tu surveilles, si tu as opté pour un prélèvement bancaire, ce qui est certain , tu seras très certainement débité même si tu n'as pas reçu ta livebox..et ça peut durer assez longtemps ..je parle en connaissance de cause ( plus de 3 mois ) après tu vas ramer pour te faire rembourser alors Ami BON COURAGE et accroche toi SALUT.

Citation :
contacter Orange, ne sert à rien.
ils ne repondent pas,
par contre j'aimerais bien avoir leur adresse pour pouvoir leur écrire par courrier.

bonjour j'ai le méme problème, j'ai fait un changement d'offre par internet pour recevoir la télé le 19 decembre 2008 ,mon compte a été débité le 23/12/2008.
J'ai téléphoné 3fois, envoyé un mail rien de réglé .J'ai envoyé une lettre recommadée avec ar il y a une semaine, toujours pas de réponse a ce jour

adresse
orange service clients internet
33734 BORDEAUX Cedex 9

bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte