Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec neuf (maintenant sfr)

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour, depuis vendredi 26 juin, je n'ai plus de telephone. Le 29 j'ai contacté avec beaucoup de dificulté le sfr, puisque maintenant ce n'est plus le neuf. Ils doivent m'envoyer une neufbox, dans un depot relais puisque c'est la metode la plus rapide, mais aujourd'hui nous sommes le 4 aout et toujour rien!!!! Jai essayé de recontacté sfr mais pas moyen d'avoir quequ'un. De plus, quand on a le problème sur le fixe, on doit les contacter avec un portable, bonjour le forfait! Je crois que je vais résilier mon forfait internet et mon forfait mobil et aller voir ailleur, je ne peux pas tomber sur pire de toutes manière
quelqu'un peut me conseiller un operateur fiable ?
merci et bonne journée

Autres pages sur : probleme maintenant sfr

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Eu tu as toujours ton ancienne box ? Si oui :
Tape dans ton navigateur :192.168.1.1 , maintenance, et restaurer les paramètres pas défauts.
Si ca marche toujours pas, prend un trombone, et appui sur le bouton reset de la box pendant 10sec, et éteint la, rallume la.

appelez sfr neuf cegetel (vous les trouvez dans l'annaire grande ville) au 0800959911 et tapez sur n'importe quelle touche
les gens de sfr sont tres aimbales et vous trouveront une solution
attention ne croyez pas ce quj'ils vous disent en prmier qui est d'appler le 1077 ou 900 ou autre numero
insistez pour avoir une reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :