FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Probleme avec modem routeur wag54g

Probleme avec modem routeur wag54g

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec modem routeur wag54g

Plus d'informations

Salut les forumeur
j'ai un abonement adsl 512K chez tele 2 partagé entre 2 pc (1 wifi 1 ethernet) grace a un modem routeur wag54g (firm 1.02.9).
j'ai un probleme avec le wag: entre 5 et 10 fois par jour pendant le surf ,pendant une minute ou 2: internet est inaccessible alors que le modem reste synchro et la session ouverte; msn,emule... reste connectés.
 Puis internet revient comme c'était parti !!!
Sa le fait en meme temps sur le pc en wifi et ethernet du coup on pourrais se dire que sa vient d'internet mais il n'y a pas deconexion ;la marge de bruit reste superieure a 26 db donc sa doit pas venir d'une perturbation de la ligne.
0n ma conseillé de mettre les pc en ip fixe au lieu d'utilider le dhcp sa na rien changé.
quelqu'un a-t'il une idée sur ce probleme???
merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

perso j'ai el 1.02.6fr officiel, et je n'ai aucun souci

Peut etre un prob de connex simultanées sur Emule, essaye de baisser un peu le nb de connex pour voir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Probleme avec modem routeur wag54g

Annonces Google
Publicité