Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec mozilla firefoxe

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour voila depuit ce matin j ai installer la mise a jour de mozilla firefox comme elle ete proposé et depuit j ai des souci du style je peut plu ouvrir de page car ils dise quelle et deja ouverte ou quand je v sur des sites une fenetre apparait et c marquer
Shockwave Flash
le plugin a effectué une operation illegale. il et fortement consillé de relancé firefoxe.
Alor je relance mais ca le remet encore que j aille sur le site orange ou autre c pareil et j ai aussi le souci tout ce ferme et j ai une erreur c produit
Si quelqu un a une solution dite le svp?
merci de vos reponses

Autres pages sur : probleme mozilla firefoxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne sais si c'est le même problème que j'ai rencontré moi aussi lors d'une mise à jour de mozilla mais en raison du changement il convient de revoir les règles d'application de l'anti virus ou anti hacker qui ne reconnait pas le changement ; je me suis fait "chambrer" devant mon inexpérience donc mettre les règles d'application en conformité ce que j'ai fait ce matin après la mise à jour de Mozilla

petittaz a dit :
je ne sais si c'est le même problème que j'ai rencontré moi aussi lors d'une mise à jour de mozilla mais en raison du changement il convient de revoir les règles d'application de l'anti virus ou anti hacker qui ne reconnait pas le changement ; je me suis fait "chambrer" devant mon inexpérience donc mettre les règles d'application en conformité ce que j'ai fait ce matin après la mise à jour de Mozilla

jai eu la meme choses!!! je pense le déinstaller pour mettre a la place le moteur de recherche google ,je pense que cest plus fiable a plus affaire à suivre!!
Lassé par la pub ? Créez un compte