Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de navigation

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
J'ai une connection ADSL chez neuf telecom (512) qui me pose régulièrement des problèmes.
En effet, certains jours aucuns problèmes, tout va bien :bounce: 
Et d'autre j'arrive à me connecter 5 min au maximum et sans que mon modem se déconnecte, ça me met impossible d'afficher la page.
Pour que ca fonctionne il faut que j'éteigne et rallume mon modem et ça ne dure encore que quelques minutes.
Pensant que cela venait de saloperies sur mon pc, j'ai télécharger ad-aware et spybot mais cela n'y change rien. :kaola: 
Ce qui m'étonne le plus c'est que cela ne me le fait pas tous les jours, tout dépend de l'humeur de mon PC.
Un peu d'aide serait donc la bienvenue
merci d'avance :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme navigation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis relié par Eternet à mon modem avant j'étais en usb et c'est un opérateur neuf qui m'a demandé de changer
Modem CT361
J'ai windows XP édition familiale service pack 2
Et pour ma carte mère je sais pas ( si tu peux me dire où regarder stp....on voit ma grande connassance informatique ) :bounce: 
Mais si tu veux g d'autres infos. C'est un dell dimension DIM2400 avec Celeron CPU 2.60Ghz. :hello: 

Merci d'avance

Pour un max d'infos sur ton PC, il existe Everest (anciennement Aida32) :
>> http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en&pageid=3

Pour le reste, je passe la main, je crois que ce thème a déjà été traité par meilleur que moi et pour le même modem que le tiens ;) .. De mémoire, je crois que c'est un pb de paramétrage de ta carte réseau..

Furette dans les topics (cat "Logiciels" je crois) et fais une recherche sur "CT361" ou "CT-361" (bouton )..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte