Problème avec la nouvelle page de connexion d'Hotmail
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Page d'accueuil hotmail n'offre plus l'option de cocher les cases mémoriser mon adresse et mon mot de passe...une seule case maintenant qui est de "maintenir la connexion" !!!!!!
Autres pages sur : probleme nouvelle page connexion hotmail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je ne suis pas d'accord !
J'espère qu'on parle tous de la page : http://hotmail.com
Si vous cocher sur "Maintenir la connexion", que vous rentrez votre identifiant, votre mot de passe et que vous cliquez sur Connexion les paramètres restent enregistrés.
J'espère qu'on parle tous de la page : http://hotmail.com
Si vous cocher sur "Maintenir la connexion", que vous rentrez votre identifiant, votre mot de passe et que vous cliquez sur Connexion les paramètres restent enregistrés.
Citation :
Salut SylvainPeux tu me renvoyer la reponse a ca merci
Hotmail probleme plus de case pour memoriser adresse et mot de passe
Bye
Car vu que tu l'a deplacé je la trouve plus
Merci
Salut,
Il n'y a pas de réponse car t'es sur un sujet exempt de formule de politesse.
C'est le monde à l'envers...
Ce n'est pas seulement moi qui rencontre le problème de cases manquantes dans hotmail, ma soeur et ma nièce aussi ne peuvent plus cocher la case mémoriser mon adresse car elle n'apparait plus pour eux aussi....elles ont seulement la fameuse case maintenir la connexion ! Si quelqu'un a une petite idée de la raison...je continue de chercher en attendant...merci!
Salut!
Même problème que Vanille!!! Mes différents identifiants ont disparu, et les cases "mémoriser mot de passe" et "mémoriser identifiant" de même, remplacés par une nouvelle case "maintenir connexion". Depuis 2 jours je cherche des infos sur ce problème, mais rien ne marche... Le plus bizarre c'est que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, et j'ai la même chose sur mon deuxième ordinateur et sur l'ordinateur d'une amie... J'en ai donc conclu que cela ne vient pas de mon ordinateur... Est-ce que ce serait un problème d'hotmail? Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît?
Même problème que Vanille!!! Mes différents identifiants ont disparu, et les cases "mémoriser mot de passe" et "mémoriser identifiant" de même, remplacés par une nouvelle case "maintenir connexion". Depuis 2 jours je cherche des infos sur ce problème, mais rien ne marche... Le plus bizarre c'est que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, et j'ai la même chose sur mon deuxième ordinateur et sur l'ordinateur d'une amie... J'en ai donc conclu que cela ne vient pas de mon ordinateur... Est-ce que ce serait un problème d'hotmail? Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît?
Bonjour!
Le problème soulevé par Leti et Vanille se pose également pour moi.
Depuis ce 1er juillet,La page de connexion Hotmail s'est modifiée..
IL faut pour accéder à la boîte mail introduire constamment identifiant et mot de passe sans possibilité de les mémoriser puisque l'onglet ad hoc a disparu..
Il s'agit de Windows Live Hotmail.
Le problème soulevé par Leti et Vanille se pose également pour moi.
Depuis ce 1er juillet,La page de connexion Hotmail s'est modifiée..
IL faut pour accéder à la boîte mail introduire constamment identifiant et mot de passe sans possibilité de les mémoriser puisque l'onglet ad hoc a disparu..
Il s'agit de Windows Live Hotmail.
On va être clair sur le sujet : Hotmail ne permet plus de maintenir plusieurs session/compte en même temps. A chaque changement de session il faut saisir toutes les informations de connexion.
Si cette solution ne vous convient pas alors il faut aller gueuler sur les administrateurs d'Hotmail...
Autre solution : Changer de prestataire mail ou utiliser les bons vieux timbres sur un bout de papier.
²
Si cette solution ne vous convient pas alors il faut aller gueuler sur les administrateurs d'Hotmail...
Autre solution : Changer de prestataire mail ou utiliser les bons vieux timbres sur un bout de papier.
²
Cherchez pas moi c pareil depuis que j'ai changé de mot passe y'a une semaine suite à la consultation de ma boîte sur un pc tiers ...
puis j'ai cherché partout sur la toile une solution, et voilà la meilleure que j'ai pu trouver :
La Barre d'outils Bing
(pour IE)
Super pratique, on entre son adresse mail et son mot de passe une seule et unique fois après avoir cliqué sur l'enveloppe
(plusieurs comptes possibles bien sûr), et ensuite :
- consultation rapide des messages par une petite fenêtre sitôt l'enveloppe cliquée
- ouverture instantanée de Hotmail (affichage normal) en un clic sur son adresse au milieu dans la barre d'outils, bref le top !
pour fermer ça ne change pas > se déconnecter en haut à droite.
(à croire qu'on est un peu poussé à l'essayer ^^, mais sincèrement je l'ai volontiers adoptée
)
pour firefox, y'a bien un plug-in mais l'inconvénient est qu'il faut rester constamment connecté, donc bon...
puis j'ai cherché partout sur la toile une solution, et voilà la meilleure que j'ai pu trouver :
La Barre d'outils Bing
(pour IE) Super pratique, on entre son adresse mail et son mot de passe une seule et unique fois après avoir cliqué sur l'enveloppe
(plusieurs comptes possibles bien sûr), et ensuite :
- consultation rapide des messages par une petite fenêtre sitôt l'enveloppe cliquée
- ouverture instantanée de Hotmail (affichage normal) en un clic sur son adresse au milieu dans la barre d'outils, bref le top !
pour fermer ça ne change pas > se déconnecter en haut à droite.(à croire qu'on est un peu poussé à l'essayer ^^, mais sincèrement je l'ai volontiers adoptée
)pour firefox, y'a bien un plug-in mais l'inconvénient est qu'il faut rester constamment connecté, donc bon...
Afin d'en savoir plus sur ce problème, je vous invite à consulter la discussion suivante :
http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=4fc0c7f...
http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=4fc0c7f...
vanille5101 a dit :
Page d'accueuil hotmail n'offre plus l'option de cocher les cases mémoriser mon adresse et mon mot de passe...une seule case maintenant qui est de "maintenir la connexion" !!!!!!coucou vanille → fait démarré programme par défaut choisit internet explorer et la com par magie ton ancienne boite hotmail s'ouvre com avant.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOuverture nouvelle page
- ForumComment ouvrir une nouvelle page
- ForumOuvrire une nouvelle page
- ForumPage blanche connexion hotmail
- ForumConnexion à hotmail
- ForumOuvrir une nouvelle page html
- ForumAjax ouvrir nouvelle page
- ForumOuvrir dasn une nouvelle page
- ForumVba crã er nouvelle page