Probleme Orange Live Box (tout con mais très lourd !)
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai une nouvelle connexion via Orange/ FT et la live Box. depuis que je suis de nouveau sur la toile avec ce FAI, j'ai la page d'accueil http://www.live.com/?searchonly=true ....page appartenant à Microsoft qui s'est affichée. Je suis allé dans les options Internet et tenté moults fois d'enlever cette p'tain de page d'accueil qui m'a été collée mais les changements ne sont jamais pris en compte. Je suis définitivement bloqué avec ce page d'accueil/moteur de recherche que je n'arrive pas changer ! C'est pas la mort mais franchement c'est lourd !
Même l'assitance technique d'Orange ne comprend pas ??? suis-je fou ou bien ?
Quelqu'un pourrait-il m'ader svp ?
Merci d'avance...
Gildas
J'ai un problème depuis que j'ai une nouvelle connexion via Orange/ FT et la live Box. depuis que je suis de nouveau sur la toile avec ce FAI, j'ai la page d'accueil http://www.live.com/?searchonly=true ....page appartenant à Microsoft qui s'est affichée. Je suis allé dans les options Internet et tenté moults fois d'enlever cette p'tain de page d'accueil qui m'a été collée mais les changements ne sont jamais pris en compte. Je suis définitivement bloqué avec ce page d'accueil/moteur de recherche que je n'arrive pas changer ! C'est pas la mort mais franchement c'est lourd !
Merci d'avance...
Gildas
Autres pages sur : probleme orange live box con tres lourd
Lassé par la pub ? Créez un compte
dans ce cas tu as un truc qui tourne en tache de fond, genre adware ou spyware
tu as installé Spybot ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-sea...
tu as installé Spybot ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-sea...
Tsix a dit :
Bonjour,J'ai un problème depuis que j'ai une nouvelle connexion via Orange/ FT et la live Box. depuis que je suis de nouveau sur la toile avec ce FAI, j'ai la page d'accueil http://www.live.com/?searchonly=true ....page appartenant à Microsoft qui s'est affichée. Je suis allé dans les options Internet et tenté moults fois d'enlever cette p'tain de page d'accueil qui m'a été collée mais les changements ne sont jamais pris en compte. Je suis définitivement bloqué avec ce page d'accueil/moteur de recherche que je n'arrive pas changer ! C'est pas la mort mais franchement c'est lourd !
Merci d'avance...
Gildas
depuis orange gros problème j' ai réinstallé wanadoo. Marre d' être déconnectée sans arret!
Tsix a dit :
Bonjour,J'ai un problème depuis que j'ai une nouvelle connexion via Orange/ FT et la live Box. depuis que je suis de nouveau sur la toile avec ce FAI, j'ai la page d'accueil http://www.live.com/?searchonly=true ....page appartenant à Microsoft qui s'est affichée. Je suis allé dans les options Internet et tenté moults fois d'enlever cette p'tain de page d'accueil qui m'a été collée mais les changements ne sont jamais pris en compte. Je suis définitivement bloqué avec ce page d'accueil/moteur de recherche que je n'arrive pas changer ! C'est pas la mort mais franchement c'est lourd !
Merci d'avance...
Gildas
Coupé du monde pendant 1 mois, plus de connexion Orange, des dixaine d'appels au service de l'incompétence le 3900 ( numéro surtaxé à ta charge) j'ai enfin eu au bout d'un mois Enfin un technicien compétent de France Télecom qui m'a signalé que la Broche ADSL dans leur réseur était H.S en 5 minutes tout était réparé, entre temps ma live box a été changé et j'ai moi même la désagréable ouverture de cette page.. N'est ce pas une atteinte au liberté, on vous oblige une fois encore... Orange ..........Chapeau!!!!! sSi tu trouves la parade je suis preneur....
je vous écrit moi aussi j'ai un problème et c'est très pénible avec cette page d'accuil de firebox ou l'on doit installer un logiciel pour acceder a ses favories!!!
cela est très stressant et je n'arrive plus a me rappeler de mes adresse que j'avais mis dans mes favories ( désoler ci j'ai fais des fautes d'orthographe )
aurevoir
cela est très stressant et je n'arrive plus a me rappeler de mes adresse que j'avais mis dans mes favories ( désoler ci j'ai fais des fautes d'orthographe )
aurevoir
Sans garantie mais si ça peut aider, j'ai eu un problème de page d'accueil que j'ai réglé ainsi:
* Démarrer > Exécuter : regedit
* Clé HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main.
Clic dans le volet de gauche sur Main et, dans le volet de droite, clic droit sur Start Page .
Choisir Modifier : supprimer l'adresse URL de la page de démarrage par défaut et entrez celle que vous voulez voir apparaître. Par exemple : http://www.google.com (ma page)
Voilà.
A noter que si LE PROBLEME PERSISTE il y a un soft qui tourne en fond et remet l'ancienne page sans arrêt.MAis j'ai bien peur que ce truc soit inclus dans l'install d'orange et donc indetectable par spybots ou autres.
Vive Orange, encore une fois.
Il reste la solution ( peut être) de rechercher ce qui tourne et arrèter son processus avec le Gestionnaire de Taches, puis quand on connait son nom essayer de le supprimer.
Concernant Firefox, mon avis très personnel est qu'il vaut mille fois I.E.
Salut.
* Démarrer > Exécuter : regedit
* Clé HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main.
Clic dans le volet de gauche sur Main et, dans le volet de droite, clic droit sur Start Page .
Choisir Modifier : supprimer l'adresse URL de la page de démarrage par défaut et entrez celle que vous voulez voir apparaître. Par exemple : http://www.google.com (ma page)
Voilà.
A noter que si LE PROBLEME PERSISTE il y a un soft qui tourne en fond et remet l'ancienne page sans arrêt.MAis j'ai bien peur que ce truc soit inclus dans l'install d'orange et donc indetectable par spybots ou autres.
Vive Orange, encore une fois.
Il reste la solution ( peut être) de rechercher ce qui tourne et arrèter son processus avec le Gestionnaire de Taches, puis quand on connait son nom essayer de le supprimer.
Concernant Firefox, mon avis très personnel est qu'il vaut mille fois I.E.
Salut.
Bonsoir
que de problémes avec orange
aussi bien avec internet (coupures régulieres)
le telephone (obligé de couper reguliérement la livebox pour a nouveau avoir le tel illimité)
ne parlons de la livetele qui ne fonctionne vraiment pas bien (3 heures pour s'allumer et changer de chaine, image qui se fige
voir même le décodeur qui s'éteint de lui même
)
bref pas trés content d'être passé par l'opérateur nationnal pour ouvrir la ligne (avec prise en otage pendant 12 mois avant de pouvoir en changer)
jamais eu de problémes auparavent en passant par free ou neuf telecom qui offre eux vraiement du service sans te faire payer a chaque fois
ORANGE
merci de se méfier car c des rigolos qui croient avoir le monopole et affiche des services aux clients systhématiquement payant (même quand cela vient d'eux et en plus c'est à toi de réclamer pour te faire rembourser (ex: 3900)
Merci de votre attention car eux a part te donner une adresse de consomateurs pour écrire ils ne connaissent en rien la notion de service
Bonne soirée
SQUOUIKI
le telephone (obligé de couper reguliérement la livebox pour a nouveau avoir le tel illimité)
ne parlons de la livetele qui ne fonctionne vraiment pas bien (3 heures pour s'allumer et changer de chaine, image qui se fige
)
bref pas trés content d'être passé par l'opérateur nationnal pour ouvrir la ligne (avec prise en otage pendant 12 mois avant de pouvoir en changer)
jamais eu de problémes auparavent en passant par free ou neuf telecom qui offre eux vraiement du service sans te faire payer a chaque fois ORANGE
merci de se méfier car c des rigolos qui croient avoir le monopole et affiche des services aux clients systhématiquement payant (même quand cela vient d'eux et en plus c'est à toi de réclamer pour te faire rembourser (ex: 3900) Merci de votre attention car eux a part te donner une adresse de consomateurs pour écrire ils ne connaissent en rien la notion de service
Bonne soirée
SQUOUIKI
SQUOUIKI a dit :
Bonsoir
)
jamais eu de problémes auparavent en passant par free ou neuf telecom qui offre eux vraiement du service sans te faire payer a chaque fois ORANGE
merci de se méfier car c des rigolos qui croient avoir le monopole et affiche des services aux clients systhématiquement payant (même quand cela vient d'eux et en plus c'est à toi de réclamer pour te faire rembourser (ex: 3900) Merci de votre attention car eux a part te donner une adresse de consomateurs pour écrire ils ne connaissent en rien la notion de service
Bonne soirée
SQUOUIKI
si ce n'est ajouter un troll baveux ?
Et dans cette histoire c'est qui qui migre les commutateurs hors grande ville en ADSL ??? Ces personnes malgrès les problèmes qui arrivent leur en sont reconnaissant. Après il est toujours facile de critiqué
Et chacun son opignion chacun son FAI et chacun son avis
C'est pas en disant que c'est de la merde sur les forums que cela avance grand chose
mais propose des solutions
Et chacun son opignion chacun son FAI et chacun son avis
C'est pas en disant que c'est de la merde sur les forums que cela avance grand chose
mais propose des solutions
salut
je ne suis pas de ton avis squouiki
car comme le dit frozy dans la france profonde c'est france telecom qui installe les dslam et qui tire les fibres optiques !!
dans mon village c'est FT qui a ammené la fibre optique et equipe le DSLAM ( en prevoyant les places pour les autres operateurs)
qui sont arrive ensuite les mains dans les poches
c'est sur rien est parfait , mais a mon avis orange est loin d'etre le pire
effectivement c'est plus cher !! mais si tu a un probleme tu peut aller changer le matos dans la boutique !! et tu a un interlocuteur devant toi,
et pas un inconnu au bout du fil ( qui est parfois aussi dans un pays inconnu !!!)
tous le monde n'a pas le meme vecu avec sa F.A.I
il y a les chanceux de free, tele2, orange, le neuf etc !!!
et les poisseux de free, tele2, orange, le neuf etc !!!
on pourra en parler jusqu'a la saint glinglin que ca ne changera pas !!
bonne journee
je ne suis pas de ton avis squouiki
car comme le dit frozy dans la france profonde c'est france telecom qui installe les dslam et qui tire les fibres optiques !!
dans mon village c'est FT qui a ammené la fibre optique et equipe le DSLAM ( en prevoyant les places pour les autres operateurs)
qui sont arrive ensuite les mains dans les poches
c'est sur rien est parfait , mais a mon avis orange est loin d'etre le pire
effectivement c'est plus cher !! mais si tu a un probleme tu peut aller changer le matos dans la boutique !! et tu a un interlocuteur devant toi,
et pas un inconnu au bout du fil ( qui est parfois aussi dans un pays inconnu !!!)
tous le monde n'a pas le meme vecu avec sa F.A.I
il y a les chanceux de free, tele2, orange, le neuf etc !!!
et les poisseux de free, tele2, orange, le neuf etc !!!
on pourra en parler jusqu'a la saint glinglin que ca ne changera pas !!
bonne journee
frappe google.fr, une fois sur ce site,google te demande si tu veux qu'il reste comme page d'accès de ton pc, frappe OUI et désormais tu ne seras plus ennuyé par la page d'accès d'orange, et en plus tu seras sur le meilleur et plus rapide moteur de recherche qui soit, ou tu pourras classer tes favoris et loes classer facilement...Une réponse pour les 2questions...ET voilà
Gildas a dit :
Merci d'avance...
Gildas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum Probleme webcam + live box (wlanUIG.sys)
- Forumprobleme de live box
- Forumprobleme de jeu sur internet avec ma live box sagem
- ForumProbleme de connection PC>Live Box
- Forumprobleme avec la live box
- Forumprobleme wifi live box
- Forumprobleme reseaux via wanadoo live box (sagem) pour deux pc
- Forumprobleme de low ID pour emule avec live box
- Forumprobléme de connexion wannadoo avec la live box
- Voir plus