Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec orange

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour

J'ai besoin de votre aide je rencontre un probleme avec orange et ma connection , je suis en 18 mega , et depuis plusieur semaine ma connection ne reste pas stable que se soit pour le jeu en ligne style Cs ou pour mes telechargements ; je vous explique quand je joue en journée c'est correct ping entre 50 et 80 mais des qu l'on arrive vers 17h et jusqu'a 23h mon ping est instable et monte jusqu'a 200 . Concernant les telechargement c'est autre chose encore il m'arrive de rester bolque a 250Ko/s et les meilleur résultat que j'ai eu se sont 700Ko/s alors qu'avant jamais je ne descender en dessous de 750Ko/s et je me situer plutot a 1150Ko/s. J'ai fait des test sur speedtest avant je me situer entre 12000 et 15000 et maintenant j'atteins difficile les 7000 en debit descendant quant au debit montant il se situe entre 450 et 650 alors qu'auparavant il etait stable entre 750 et 850 le tout etant en Kbps.
Orange m'as dit que sa venait de moi j'ai donc change filtre adsl plus cable ethernet mais rien n'y fait ma LB reste normal sans perte de syncronisation sauf une fois toutes les 24h ce qui est normal ; antivirus clean , antispywares clean enfin tout vas bien sur mon pc , j'ai teste avec un autre pc en wifi et toujours le meme probleme.
Je n'arrive pas a mettre le dsltest en image alors je le details il a etait effectue a environ 7h30 :

Debit Descendant : 4332 Kbps
Debit montant : 436 Kbps
Charge systeme : 6%

Marge au bruit : 6db
Atténuation : 25.5db

Taux de charge CPU : 6%
Occupation memoire : 42.9%

Résultat insastifsaisant.
Petit supplement longueur de ma ligne 1405 metres .

Voila si quelqu'un a une idée du probleme merci de me transmettre l'info car sa va bientot faire 3 semaines que je bataille avec le service client qui me soutiens que le probleme viens de chez moi alors que eux meme reconnaisse que mes tests et leurs tests ne sont pas bon.
Je vous remercie a tous pour votre aide.

Autres pages sur : probleme orange

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte