Question posée à l'assistance Free :
"Bonjour, j'ai pu regarger la télévisiosn sur rmon micro depuis la mise en place par free du service multiposte, bien que je me trouve à 2700 m du central. Mais depuis que j'ai enlevé de mon micro la carte pinnacle d'acquisition TV, je n'arrive plus à avoir d'image sur mon micro. VLC fait défiler le nom des chaines, mais n'arrive pas à me restituer d'image. Pour ce qui concerne la Télé, par contre tout est OK. Je voulais juste savoir si je devais réinstaller ma carte pinnacle. Merci pour votre réponse."
Reponse: Cher Freenaute,
Nous n'effectuons pas de support sur ce service, vous pourrez trouver de l'aide sur des forums d'utilisateurs en ligne Je repose donc cette question sur le forum où j'espère les compétences de certains pourront me faire avancer. Merci d'avance.
j'ai le même type de problème : la tv marche quand j'utilise la freebox comme routeur mais dès que je passe par un routeur externe, je ne recois plus les images. je pense qu'il faut paramétrer un port particulier sur le routeur pour permettre l'affichage de l'image mais lequel ....j'ai eu la même réponse du service de free ! ils se fatiguent pas !
verifiés plutot votre par feu (essayés le multiposte sans le parfeu), avant de tout changer dans le PC, vous verez ca va miraculeusement marcher.
mais si vous trouvés la bonne config du par feu et que vous avez ZA pro alors dite moi le truc.
merci
Je ne pense pas que cela vienne de mon pare feu (celui de windows) car avant d'enlever ma carte pînnacle, je recevais les chaines pare-feu windows activé.
Freebox TV Multiposte et routeur wifi Linksys WRT54G
Freebox TV Multiposte et routeur wifi Linksys WRT54G. Catégorie Routeur Wifi
Linksys WRT54G. Publié le 10 janvier 2006 par Guillaume. ...
guillaume.rince.free.fr/spip/article.php?id_article=82 - 14k - En cache - Pages similaires