Probleme pour recevoir mail sur tel bouygues
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour,
Voici le soucis : mon mari a un tél portable Bouygues E2210B. Il a la fonction mail. Je lui ai donc créée une adresse mail à partir de mon pc.
Il peut envoyé des mails via mon pc mais il ne reçois pas ceux que je lui renvoie (de mon pc)...
Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème merci d'avance.
Bonne journée
Voici le soucis : mon mari a un tél portable Bouygues E2210B. Il a la fonction mail. Je lui ai donc créée une adresse mail à partir de mon pc.
Il peut envoyé des mails via mon pc mais il ne reçois pas ceux que je lui renvoie (de mon pc)...
Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème merci d'avance.
Bonne journée
Autres pages sur : probleme recevoir mail tel bouygues
Lassé par la pub ? Créez un compte
Certainement un mauvais paramètrage sur le mobile
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/mes_news/me...
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/mes_news/me...
Bonjour
Je reviens encore avec mon E2210B (sans engagement bien sûr...)...
J'ai refais entièrement le paramétrage de ce tél. et de nouveau le même résultat : mon mari peut envoyé des mails sur mon pc (pas sur mon tél.car c'est "un vieux coucou"...) et moi quand je veux lui répondre sur son tél.(donc à partir de mon pc) le message reviens à chaque fois en erreur !!!!....alors que faire..........
Je me débrouille bien quand j'ai un pc dans les mains mais là avec ce tél ça coince un peu...
Merci de vos réponses et bonne journée
merci de m'aider car je suis dans une imapsse
Je reviens encore avec mon E2210B (sans engagement bien sûr...)...
J'ai refais entièrement le paramétrage de ce tél. et de nouveau le même résultat : mon mari peut envoyé des mails sur mon pc (pas sur mon tél.car c'est "un vieux coucou"...) et moi quand je veux lui répondre sur son tél.(donc à partir de mon pc) le message reviens à chaque fois en erreur !!!!....alors que faire..........
Je me débrouille bien quand j'ai un pc dans les mains mais là avec ce tél ça coince un peu...
Merci de vos réponses et bonne journée
merci de m'aider car je suis dans une imapsse
alors voici quelques éléments :
----forwarded message---
From : mail Délivery Subsystem <mailer-daemon@googlemail.com>
Date : 2010/7/22
Subject : Delivery status notification (failure)
To : kinou36@gmail.com
Delivery to the folowing recipient failed.
denis@gmail.com
technical details of permanent failure :
Account disabled
--------original message--------
Return-path : <kinou36@gmail.com>
Received-SPF : pass (google.com: domain of kinou36@gmail.com
designates 10.204.176.207 as permitted sender)
client-ip=10.104.174.207
Authentication-Result:mr.google.com;spf=pass(google.com
omain of kinou36@gmail.com designates 10.204.176.207 as permitted sender) smtp.mail=kinou36@gmail.com;dkim=pass
header.i=kinou36@gmail.com
Received=frommr.google.com([10.204.176.207])
by 10.204.176.207 with SMTPid bf15mr1461242bkb.79.1279811334463(mum_hops=1)
thu,22jul 2010 08:08:54-0700 (PDT)
Dkim-Signature:v=1;a=rsa-sha256;c=relaxed/relaxed;
d=gmail.com;s=gamme;
voici une partie du texte si vous y comprenez quelque chose merci.....
----forwarded message---
denis@gmail.com
Account disabled
--------original message--------
Return-path : <kinou36@gmail.com>
Received-SPF : pass (google.com: domain of kinou36@gmail.com
designates 10.204.176.207 as permitted sender)
client-ip=10.104.174.207
Authentication-Result:mr.google.com;spf=pass(google.com
omain of kinou36@gmail.com designates 10.204.176.207 as permitted sender) smtp.mail=kinou36@gmail.com;dkim=passheader.i=kinou36@gmail.com
Received=frommr.google.com([10.204.176.207])
by 10.204.176.207 with SMTPid bf15mr1461242bkb.79.1279811334463(mum_hops=1)
thu,22jul 2010 08:08:54-0700 (PDT)
Dkim-Signature:v=1;a=rsa-sha256;c=relaxed/relaxed;
d=gmail.com;s=gamme;
voici une partie du texte si vous y comprenez quelque chose merci.....
kinou36 a dit :
alors voici quelques éléments : ----forwarded message---
denis@gmail.com
Account disabled
Compte désactivé !!
et directement sur la page Gmail ça donnes quoi avec son compte ?? Tes messages y sont ?
1-pour répondre à Salvialf :
*** pour son compte : sur la page gmail de mon pc, les messages que mon mari m'envoie de son tel. apparaissent bien; mais moi je ne peux pas lui envoyer de messages (de mon pc) sur son tel portable car les messages reviennent en erreur, ( les messages (que lui il envoie de son tel portable ) m'arrivent bien dans mon pc.
Par contre moi quand je tape son e-mail (dans la messagerie de mon pc) pour lui répondre et bien ça revient automatiquement en erreur
2-pour répondre à Bouzbi :
******** comment je fais pour enlever les mails apparents?
Et en ce qui concerne l'adresse e-mail je l'ai créée sur le site de Bouygues(espace tout en un clic -paramétrage du tél) avec nom d'utilisateur-mot de passe et adresse mail...
donc je ne sais plus trop quoi faire ...
en tout cas, merci de vous penchez sur mon cas...
*** pour son compte : sur la page gmail de mon pc, les messages que mon mari m'envoie de son tel. apparaissent bien; mais moi je ne peux pas lui envoyer de messages (de mon pc) sur son tel portable car les messages reviennent en erreur, ( les messages (que lui il envoie de son tel portable ) m'arrivent bien dans mon pc.
Par contre moi quand je tape son e-mail (dans la messagerie de mon pc) pour lui répondre et bien ça revient automatiquement en erreur
2-pour répondre à Bouzbi :
******** comment je fais pour enlever les mails apparents?
Et en ce qui concerne l'adresse e-mail je l'ai créée sur le site de Bouygues(espace tout en un clic -paramétrage du tél) avec nom d'utilisateur-mot de passe et adresse mail...
donc je ne sais plus trop quoi faire ...
en tout cas, merci de vous penchez sur mon cas...
Et bien oui c'est encore moi
Alors, j'ai commencé par rentrer le code ##002# sur son tél.
Ensuite j'ai envoyé depuis son tél. un e-mail à lui même et il l'a bien reçu dans sa boite à mail...
Par contre, je viens de rentrer chez moi, donc j'ai essayé à nouveau de lui envoyer (à partir de mon pc) un mail et là, toujours pareil, le message me revient en erreur...
Voilà ou j'en suis ce soir...
Donc s'il reçoit ses mails à lui même peut-être est-ce que le problème vient de moi mais de quoi sur mon pc alors???
Merci de ton aide, (pardon , de votre aide à tous)
Alors, j'ai commencé par rentrer le code ##002# sur son tél.
Ensuite j'ai envoyé depuis son tél. un e-mail à lui même et il l'a bien reçu dans sa boite à mail...
Par contre, je viens de rentrer chez moi, donc j'ai essayé à nouveau de lui envoyer (à partir de mon pc) un mail et là, toujours pareil, le message me revient en erreur...
Voilà ou j'en suis ce soir...
Donc s'il reçoit ses mails à lui même peut-être est-ce que le problème vient de moi mais de quoi sur mon pc alors???
Merci de ton aide, (pardon , de votre aide à tous)
O.K.
Je sais que la "blackliste" c'est la liste noire de google (me semble t-il...j'utilise beaucoup google) donc comment faire pour résoudre ce problème?
J'ai effectivement créée son adresse mail (sur mon pc) en la mettant en"........@gmail.com" donc dois-je lui créée une autre adresse sans passer par gmail.com (par exemple)?
Merci encore ...on avance...
Je sais que la "blackliste" c'est la liste noire de google (me semble t-il...j'utilise beaucoup google) donc comment faire pour résoudre ce problème?
J'ai effectivement créée son adresse mail (sur mon pc) en la mettant en"........@gmail.com" donc dois-je lui créée une autre adresse sans passer par gmail.com (par exemple)?
Merci encore ...on avance...
Merci je vais essayer de reparamétrer une nouvelle adresse sur son tel et je verrai ce qu'il en est...
Je te dirai ce que ça donne...je vais avec ma fille en w.end avec lui et même si on habite qu'à quelques kms l'un de l'autre, il n'a pas de pc et je peux pas me connecter non plus de chez lui à internet (encore un problème à résoudre mais bon ça me passionne tout ça...) et j'espère bien trouver...pour son tél et après pour mon pc chez lui....je sais c'est pas facile...donc je te dirai ce qu'il en est dès que je pourrai me reconnecter...
Bonne soirée et merci encore
en tout cas merci beaucoup pour tout et je te tiens au courant pour la suite .
Je te dirai ce que ça donne...je vais avec ma fille en w.end avec lui et même si on habite qu'à quelques kms l'un de l'autre, il n'a pas de pc et je peux pas me connecter non plus de chez lui à internet (encore un problème à résoudre mais bon ça me passionne tout ça...) et j'espère bien trouver...pour son tél et après pour mon pc chez lui....je sais c'est pas facile...donc je te dirai ce qu'il en est dès que je pourrai me reconnecter...
Bonne soirée et merci encore
en tout cas merci beaucoup pour tout et je te tiens au courant pour la suite .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe ne peux recevoir de mail
- ForumDã bloquer tel bouygues
- ForumRecevoir ses mail
- ForumBouygues tel mail
- ForumCode deblocage tel bouygues
- ForumClient mail sur les tel portables
- ForumImpossible de recevoir des mail dns
- ForumConfiguration messagerie pour recevoir c est mail free
- ForumE-mail bouygues