Une amie qui vient de réinstaller - après remise à jour de son PC - la version 9 d'AOL ne peut plus se reconnecter. En fait, lors de l'installation on ne lui demande à aucun moment son pseudo et mot de passe et donc échoue lors de la connexion, vu que le service ne la reconnait pas, évidemment... ! Que peut-on faire pour que cela refonctionne correctement sachant que les étapes suivantes ont bien été
respectés :
- Après l'installation du CD AOL 9 (modem SpeedTouch) AOL indique qu'il vérifie la présence d'un modem,
- recherche un modèle de connexion
- lance la connexion et indique connexion à AOL impossible avec comme code erreur (24-04-15-025)
A aucun moment le service ne demande le pseudo et le code d'accès, l'interface AOL peut se connecter avec comme pseudo "Invité", "Abonné" etc.. mais pas avec le pseudo et code du bénéficiaire. Je pense que le problème vient de là mais impossible lors des étapes de l'installation du CD ni après de définir ce pseudo !! COMMENT FAIRE ??
Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide, vu qu'il est impossible de contacter avec un temps d'attente décent la hotline d'AOL. En vous remerciant par avance.
Auparavant tout fonctionné parfaitement il s'agit d'un vieil ordi avec maintenant Window 2000 avant quand ça marcher ct W98..... un rapport ?
lors de la réinstallation, le logiciel se connecte d'abord par se connecter une premiere fois aux serveurs AOL avant de demander l'identifiant, ça permet au logiciel de rechercher toutes les infos & parametres dans leur base de données..
Effectivemnet à la fin de l'installation que l'on se connecte sous abonné / invité il se connecte à AOL sans demander de pseudo mais la connexion à AOL échoue en indiquant le code erreur (24-04-15-025) connxion impossible à AOL.
Pourtant j'ai l'impression que le modem SpeedTouch est correctement installé en USB donc je ne sais pas d'où cela peut venir, une idée ???
bonjour, alors moi j'ai eu le pb je n'arriver plus a reinstaller aol 9.0 sur mon ordi il m'ont dit de recommencer la desinstallation d'aol
et ensuite d'aller sur internet en allant dans le menu demarer et taper :iexplore aol.fr , ensuite on arrive sur la page d'acceuil de aol aller tout en bas de la colonne de gauche et cliqué sur assistance.
une fois la vous allez sur recherche dans l'assistance et taper: aol 9.0 vr. et télécharger la nouvelle version
ensuite c'est simple il suffit de suivre les indications
si c'est une réinstallation biensur, ensuite une fois terminer vous allez arriver sur la page aol vous saisissez abonné et vous rentrer votre identifiant et votre code secret.