Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème remboursement alice

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
voilà mon problème, le 30 juin je m'engage chez alice puis le 12 juillet je reçois mon alicebox, donc je mets en route avec mes identifiants que j'avais recu 1semaine auparavant me disant que je pouvais me connecter, mais ça ne marche pas
je vais les appeller d'une cabine pour savoir ce qui se passe et on me répond que ma ligne à été écrasé par mon ancien fournisseur "Orange", donc il monte un dossier et me dis de patienter 1 à 2 semaines
mi-août, toujours rien, je rappelles il me disent qu'il y a un peu de retard et qu'on me remboursera le temps que je n'est pas eu internet et qu'il était au courant de mon problème depuis le 1er juillet, mais ils ont attendu que j'appelle pour monter un dossier
Fin aout toujours rien, là je leur dis que c'est de l'abus et je leur envoi un recommande A/R, ma résiliation est bien pris en compte et que mon remboursement va se faire
Mais nous sommes le 30/09 toujours pas de remboursement et en plus je les ai appelé et on me dit que je vais etre remboursé a partir du 12/07 le jour de mon 1er appel, je leur ai dit que c'était des voleurs car ils m'ont prélevés 70€ et me rembourse 58,25€, en plus elle a bien insisté sur les 25centimes
Pouvez-vous me dire ou je peux me renseigner pour que l'on m'aide à être rembourser en intégralité
Merci bcp d'avance
Julie

Autres pages sur : probleme remboursement alice

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :