Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème résiliation abonnement Alice

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
J'ai par deux fois demandé le dégroupage total auprès d'Alice comme cette possibilité m'était offerte sur leur site internet. Celui-ci m'ayant été refusé pour des raisons techniques (non précises) j'ai décidé de résilier mon abonnement 'ALICE BOX NON DEGROUPE' souscrit le 22/12/05 en envoyant un 1er courrier avec AR le 29/09/06. Sans réponse de leur part mais consultant mon compte client à partir de leur site internet je constate avec désagrément la modification unilatérale de mon forfait en 'ALICE DEGROUPAGE PARTIEL', ce qui de toutes façons ne correspond pas à ma demande initiale. Je leur ai adressé un 2è courrier avec AR le 24/10/06 rappelant l'intégralité des éléments précités. Je n'ai toujours aucune réponse de leur part. Leur service client me dit qu'ils ont bien reçu mes courriers et qu'ils vont être traités, mais quand?
Ayant respecté le préavis de 2 mois ainsi que la période d'engagement d'1 an, comment puis-je m'assurer de la résilition effective de mon abonnement à partir du 22/12/06? Puis-je bloquer les prélèvements à partir de cette date si Alice continue d'ignorer ma demande?
Merci par avance pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte