Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de résiliation Alice/free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Voila en septembre 2008 prenant un appartement j'ai pris un abonnement free haut débit

Février 2009 un mec d'alice viens au porte a porte me dire que si je le prends j'aurais un pur modem de la fibre optique une connexion de fou sur tous les pc chez moi... et que je n'ai qu'a tester que pendant 1 mois ce sera gratuit et que je n'aurais qu'a leur envoyer un RIB après 15jours de test pour prendre un abonnement si besoin et que pour free ce sera facile de résilier. mais il me prends quand meme mon numéro bancaire car soit disant il y en a besoin pour que je puisse tester

AU bout de quelques jours je recois le modem et c'est pas le modèle qu'on m'avait promi la connexion pue... je les apelle pour dire que je leur renvoi la camelote que je continuerai pas mon abonnement et ils me disent a bas trop tard vous etes abonés chez nous

Pendant 3mois je paye les deux FAI et la je déménage repartant chez ma mère n'ayant plus d'argent pour mon appartement et je tente de résilier

Chez free: On me dit que je peux résilier mais que je devrais payer 95euro - 3euro par mois d'ancienneté soit 69e bon c'est pas trop normal mais comparé a Alice ca peux passer (mais si vous avez une combine pour anuler ca je suis quand meme preneur)

Chez Alice: La on me dit que je ne peux pas résilier avant 1an soit février 2010 et que si je veux résilier ben je pourrais mais que je devrais continuer a payer quand meme. CA je trouve pas ca normal et je ne veux plus payer pour une société qui m'a entubé surout si je ne m'en sers plus
SI je leur bloque l'accès a mon compte je peux avoir quoi?

Avez vous une solution car niveau argent je suis a sec et ses prélèvements je vais les avoir dur

Merci de votre attention

Autres pages sur : probleme resiliation alice free

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

tu est quand meme un peu responsable !
tu a un contrat avec free pour 12 mois , le premier guignol qui passe et qui te promet la lune tu lui saute dans les bras !!

si tu regarde un peu les forum ca arrive tous les jours, ca arrivera encore demain , et apres demain

maintenant tu te retrouve a galerer avec deux fai pour te desengager !!
avec une c'est deja pas facile , mais deux bon courage!!

tu a fait une erreur , assume en esperant que ca t'evitera dans faire des plus grosses plus tard !!

courage !

salut,
je connais bien alice, j'ai eu plein de problèmes. Ils voulaient me prélever des sommes indues, j'ai bloqué mon compte. Ils ont commencé à m'envoyer des courriers hyper menaçants, avis d'huissier, société de recouvrement, menace de tribunal... Mais tant que c'est des courriers simples, c'est seulement du bluff. j'ai laissé courir et ils ont laissé tomber au bout de six mois. Donc n'hésitez pas à bloquer votre compte, ce sont des voleurs !!

Salut,
Pour moi j essaye de resilier.
J' envoie une lettre recommandée avec AR (accusé de reception) en Mars pour arreter a la fin du contrat d un an en Juillet 09.
Ils continuent de prelever 30 euros sur la Carte Bancaire en Aout et Septembre.
J 'appelle en Octobre, ils me disent qu'ils ont rien recu et que je dois leur envoyer en recommandé avec AR une copie de mon precedant AR !!
Je leur propose de leur envoyer par email une photocopie scannée de l AR, ils me repondent qu'ils ne travaille pas avec des email (c est un FAI je rappelle)!!
Bref, ils se foutent de ma gueule, et je ne vois qu'une solution pour arreter les prelevements, c est de declarer ma CB perdue.
Lassé par la pub ? Créez un compte