Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Savez-vous pourquoi résilier votre abonnement ADSL ?

Publié le 12 septembre 2007

Qui aujourd’hui encore n’a pas résilié au moins une fois son abonnement d’accès à Internet ? Grâce à la libéralisation du secteur, cette opération est presque devenue un sport national, qui nécessite d’ailleurs, comme les autres, de la technique, du ... Lire la suite

50 000 clients d'Orange ADSL coupés du monde

Publié le 19 décembre 2007

Près de 50 000 clients d’Orange ADSL auraient été victime d’un bug logiciel ce mardi matin selon le service de presse d’Orange, soit un tiers des 150 000 clients en IP fixe – particuliers mais surtout professionnels – du fournisseur d’accès à Internet... Lire la suite

Web TV d'Orange : 18 nouvelles chaînes

Publié le 18 novembre 2008

Orange vient de mettre à jour son service de télévision sur ordinateur en y ajoutant 18 nouvelles chaînes, ce qui fait passer le total de chaînes disponibles en streaming sur la Web TV d’Orange à 38. Le fournisseur d’accès à Internet en profite pour... Lire la suite

Le premier, Wanadoo intègre Orange

Publié le 18 mai 2006

Wanadoo va changer de nom. A partir du 1 er juin prochain, Wanadoo et MaLigneTV deviennent Orange et le consommateur ne devrait voir quasiment aucun changement tarifaire lors de ce changement de nom. Si l'on en croit le site http://super.orange.fr/, Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Problème résiliation internet Orange.Help!!!

Problème résiliation internet Orange.Help!!!

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème résiliation internet Orange.Help!!!

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai actuellement un litige avec Orange.Je viens de résilier mon abonnement pour motif légitime (perte d'emploi) et je viens de recevoir un mail de leur part disant que vu que je suis encore en période d'engagement, ils résilient mon abonnement mais ils continueront à prélever de l'argent sur mon compte jusqu'à la fin de la période d'engagement initiale, qui s'étend jusqu'à juillet 2008.

1°)Si l'abonnement est résilié, comment peuvent ils vouloir continuer à prélever de l'argent sur mon compte???
2°)Suis je en droit de faire opposition aux prélèvement automatique auprès de ma banque?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut

en prenant ton abonnement tu a du signer un papier t'engageant pour une durée minimum ( 12 mois je pense)
si tu est en dessous des 12 mois
tu risque d'etre obligé de payer !!
regarde bien les conditions generales de vente pour voir si tu rentre
bien dans les conditions de resiliations

bonne journee

Plus d'informations

Citation :

regarde bien les conditions generales de vente pour voir si tu rentre
bien dans les conditions de resiliations

labul67 a raison.
Il s'agit de connaître les conditions de résiliation sans pénalité(attention, celles-ci ne sont pas exhaustives).

Citation :

2°)Suis je en droit de faire opposition aux prélèvement automatique auprès de ma banque?

Tu peux toujours faire opposition mais assure-toi d'abord d'être dans le cas d'une résiliation n'entraînant pas de pénalité.
Tu peux aussi annuler(révoquer ton autorisation de prélèvement et préciser à l'opérateur quel autre moyen de paiement tu choisis(cette précision n'est évidemment pas à fournir si ta résiliation est validée sans pénalité). De tout façon, la révocation est fortement conseillée dès lors qu'il n'y a plus de relations contractuelles avec le prestataire.

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Problème résiliation internet Orange.Help!!!

Aller à :

Annonces Google