Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème résiliation internet Orange.Help!!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

J'ai actuellement un litige avec Orange.Je viens de résilier mon abonnement pour motif légitime (perte d'emploi) et je viens de recevoir un mail de leur part disant que vu que je suis encore en période d'engagement, ils résilient mon abonnement mais ils continueront à prélever de l'argent sur mon compte jusqu'à la fin de la période d'engagement initiale, qui s'étend jusqu'à juillet 2008.

1°)Si l'abonnement est résilié, comment peuvent ils vouloir continuer à prélever de l'argent sur mon compte???
2°)Suis je en droit de faire opposition aux prélèvement automatique auprès de ma banque?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

en prenant ton abonnement tu a du signer un papier t'engageant pour une durée minimum ( 12 mois je pense)
si tu est en dessous des 12 mois
tu risque d'etre obligé de payer !!
regarde bien les conditions generales de vente pour voir si tu rentre
bien dans les conditions de resiliations

bonne journee

Citation :
regarde bien les conditions generales de vente pour voir si tu rentre
bien dans les conditions de resiliations

labul67 a raison.
Il s'agit de connaître les conditions de résiliation sans pénalité(attention, celles-ci ne sont pas exhaustives).

Citation :
2°)Suis je en droit de faire opposition aux prélèvement automatique auprès de ma banque?

Tu peux toujours faire opposition mais assure-toi d'abord d'être dans le cas d'une résiliation n'entraînant pas de pénalité.
Tu peux aussi annuler(révoquer ton autorisation de prélèvement et préciser à l'opérateur quel autre moyen de paiement tu choisis(cette précision n'est évidemment pas à fournir si ta résiliation est validée sans pénalité). De tout façon, la révocation est fortement conseillée dès lors qu'il n'y a plus de relations contractuelles avec le prestataire.
Lassé par la pub ? Créez un compte