Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec neuf box sfr - Page 3

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Phaz

Citation :
C'est tout à fait illégal, rien ne se résilie automatiquement ! :non:  Même réponse qu'à edanch ici.

C'est pourtant ce qu'un de ces zouaves m'a dit, ils ont eu aucune formation et c'est à eux qu'on doit s'adresser

Citation :
Passé ce délai, il y a inexécution et vous avez des droits, notamment de résilier sans aucun frais (de résiliation), d'exiger le remboursement intégral de toutes les sommes versées, et de tous vos frais (d'appels hotline et autres); voir En cas d'inexécution, et quelquesoit votre choix, envoyez à SFR un courrier de mise en demeure.
(un juge obligerait même le FAI à vous rembourser tous les appels facturés par votre opérateur et qui auraient été gratuits en passant par la neufbox, et à vous dédommager pour non-respect du contrat ! ).

Bon évidement j'ai toujours aucune nouvelle de ces voleurs...
OK, je vais leur envoyer le courrier de mise en demeure, à quelle adresse?
(faut pas que je l'envoie à un service qui fasse comme si il l'avait pas reçu, déjà qu'ils font comme si y'avais jamais eu signature de contrat..)

Comment je fais pour me faire rembourser? Je ne sais pas du tout combien ça m'a couté de les appeller tant de fois! et le préjudice morale? le fait de pas avoir internet et que du fait je ne peux pas me chercher correctement un boulot à travers le net?? Le temps de mon WE que je passe à chercher et trouver un forum comme ici, à réfléchir, et l'argent que je donne au gars du cibercafé??

Et si je résilie, je vai quand même pas passer encore du temps, et de l'argent, à leur renvoyer leur matériel quand même??!!

Citation :
Seules les plaintes répétées au Tribunal font bouger les FAI; exemple Suivi/synthèse des procédures, aujourd'hui Free fait un peu plus attention. ;) 
[/quotemsg]

ouais quels bandes d'enf...; ils savent à quel point ça peut causer problème ce qu'ils font et ils s'en foutent.... j'aimerais pouvoir faire payer à cette boite tous les préjudices qu'elle a causée ça méneeeeerve les gens malhonêtes !

:hello: 

:)  OUI marremamarremarre,

C'est à "eux" de régler les problèmes...et pas à nous de nous adapter aux états d'âme des guignols du 1077 qui + est PAYANT :fou: 
Citation :
Dans suivi d'incident déclaré
>>> Où ???? STP

Citation :
je vais leur envoyer le courrier de mise en demeure, à quelle adresse?

Ca sert à RIEN, je l'ai fait depuis belle lurette (conseil UFC qui m'a juste demandé de payer une carte d'adhérant; en étant encore plus débile, j'aurais eu droit à payer l'abonnement à leur revue :cry:  )
:love: 

Citation :
Citation :

je vais leur envoyer le courrier de mise en demeure, à quelle adresse?

Ca sert à RIEN, je l'ai fait depuis belle lurette (conseil UFC qui m'a juste demandé de payer une carte d'adhérant; en étant encore plus débile, j'aurais eu droit à payer l'abonnement à leur revue :cry:  )
:love: 

!! Bon mais alors on fait QUOI?? On nous dit d'envoyer un courrier de mise en demeure; puis que non??

Si ils ne répondent pas, ne prennent pas en compte les courriers, alors ils vont rien me rembourser???
Et comment on fait pour leur indiquer un MONTANT à rembourser? (j'en sais rien moi quelle est la part de ce que ces appels :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  à 1077 par rapport à mes appels habituels!)

Si le courrier de mise en demeure ne sert vraiment à rien,
alors faut résilier, mais ils remboursent?

Bonjour,

Si tu as un support papier de tes appels vers le 1077, c'est déjà pas mal. Il faut faire le 1077 et réclamer le remboursement au "clientèle", croisons les doigts. J'ai même pas ça, pourtant je l'ai réclamé maintes et maintes fois. C'est des sourdingues..."ils" ont même eu l'audace de m'envoyer (sur GMAIL) un questionnaire de..."satisfaction"
Y'a que PHAZ au courant, il sait TOUT....mais c'est tellement compliqué :sweat: 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

jenaimarre13 a dit :
Bonjour,

Si tu as un support papier de tes appels vers le 1077, c'est déjà pas mal. Il faut faire le 1077 et réclamer le remboursement au "clientèle", croisons les doigts. J'ai même pas ça, pourtant je l'ai réclamé maintes et maintes fois. C'est des sourdingues..."ils" ont même eu l'audace de m'envoyer (sur GMAIL) un questionnaire de..."satisfaction"
Y'a que PHAZ au courant, il sait TOUT....mais c'est tellement compliqué :sweat: 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Ils sont toujours aussi incompent les gens de SFR toujours pas d'appels entrant.

Ils peuvent faire de la pub à la télé vu leur manque de réponse à un petit problème de ligne.

En ce qui me concerne je pense que la grande maison FT qui détient les lignes met des bâtons dans les roues étant donné le nombre de client qu'elle perd chaque jour.

C'est tèllement facile de bloquer des appels afin de mécontenter les clients de la conccurence.

Citation :
SFR toujours pas d'appels entrant
>>> ni "entrants", ni "en absence"...et pour les "sortants", il faut un sacré bol

Citation :
la grande maison FT
>>> Fô pas tout lui coller sur le dos, ils sont si fragiles..... :sol: 

Les suicidés, on les trouvera plutôt chez les clients "forcés" SFR :fou: 

pour ma part le soucis vient de ma souscription a l abonnement internet par telephone!! pour 29,99euros internet illimité, telephone fixe illimité sur les fixes incluant les 01 08 09, 140 chaines TNT ET les 3 premiers mois gratuit!!!!! donc souscription effectuée courant du mois de Novembre et la grande surprise le 11 Decembre en consultant mon compte bancaire j ai un prelevement de 29,99 euros de la part de SFR!!!!! je contact SFR NEUFBOX au 10 77 on me dit d ecrire ce que je fais ayant pas de reponse j appelle de nombreuses fois ou on me dit nous avons aucune trace de cette offre de la gratuité des 3 premiers mois..... et aujourd hui donc le 04 Janvier 2010 je recois cette lettre avec pour OBJET: demande de geste commercial !!!! Mais moi ce n est pas un geste commercial que je demande mais juste que l on respecte les engagements proposé au telephone!!!! 60 millions de consommateurs averti ainsi que la repression des fraudes!!!!!! alors surtout si on vous propose ces 3 mois gratuit ATTENTION car c est a devenir fou!!! J espere avoir des reponses de personnes subissant le meme probleme que moi et pourvoir s unir ensemble pour que SFR NEUF BOX RESPECTE un minimum ses engagements car il s agit surtout de pratiques douteuses pour rabattre de nouveaux clients!!!!!!!
PS: pour info le jour de ma souscription a l offre mon frere a egalement souscrit chez eux avec la meme promesse a savoir les 3 mois gratuit et biensur il a egalement eu un prelevement sur son compte!!!!!
NOUS SOMMES DEJA 2 A AVOIR LE MEME LITIGE COMMERCIAL ET JE SUIS CERTAIN QUE NOUS SOMMES PAS LES SEULS

je suis chez sfr depuis 3 ans j'ai deménagé depuis le 21 novembre tout un cinema pour reouvrir ma ligne enfin 3 semaines plus tard je recois un sms pour me dire que ma ligne etait reactivéé mais voila depuis ce jour je peux telephoner mais personne ne peux m'appeler après de multiples coup de telephones dont un encore ce matin au 1077 ou l'on tombe toujours sur une plateforme a l'etranger ou la plupart du temps on ne comprend rien la reponse etst toujours la même le problème est en cours de taitement je commence vraiment a perdre patience que faire?

Bonjour,

J'ai du nouveau par rapport à neufBox:

Ils ont réceptionné ma lettre de mise en demeure, et m'ont envoyé un courrier mensongé (mais alors à un très haut niveau).

:pfff:  En gros ils m'écrivent qu'il est, pour des raisons techniques liés à mon habitation ou je ne sais quoi, impossible à mettre en place la ligne téléphonique pour avoir internet, malgré "tous" leurs efforts alors qu'ils ne sont JAMAIS passé ces menteurs et manipulateurs.
La lettre qu'ils m'ont envoyée est bien évidemment un courrier-type qu'ils utilisent pour les cas où ils n'ont pas respecté leur contrat.
C'est donc fait pour pouvoir "convenir" (c'est à dire baratiner) aux centaines ou milliers de gens qu'ils ont arnaqués; et auxquels ils envoient le même courrier.

:pfff:  Ils m'ont ensuite ajouté que non, ils ne me rembourseront pas les frais téléphonique que j'ai payé pour appeler leur service client, le tristement célèbre 1077.
Ce n'est pas un vrai service client (il n'y a qu'à lire toutes ces plaintes sur les différents forum sur ce 1077):
Ils ont créé un centre d'appel avec des gens lisant des fiches pré-écrites mais n'offrant ni aide ni service ni prise en compte de quelque réclamation ou autre que ce soit. Est ce que c'est légal tout ça??

Mais SFR NEUFBOX sont des escrocs (mais des escrocs puissants): ce "service client" n'est là que pour pouvoir parer à toutes les plaintes qu'il pourrait y avoir, et qui diraient "ils sont injoignables!!".
Voilà, ils ont trouvé une parade: "nous injoignable? mais non on a un service client national, le 1077! "

:pfff:  Pour mon cas, ils refusent de me rembourser mes appels à ce service client, que j'appelais pour qu'ils viennent enfin respecter leur contrat et installer la ligne.
Par contre, ils ont eu la bonté (parce que ce ne sont PAS des enfoirés) de me laisser leur ramener leur modem à la poste pour leur envoyer en AR. (j'ai tout le temps pour ça, bien sûr).

:fou:  Ne peut on vraiment rien faire contre ce vol (tout ça m'a fait perdre de l'argent... je parle de mon cas mais je suis loin d'être seul sur ce coup), non respect des contrats, publicités et lettres mensongères, sans compter le préjudice de perte de temps qui en découle, et le fait de ne pas avoir internet chez sois ce qui peut avoir des conséquence problématiques comme lorsqu'on recherche un boulot par le web (ce qui est finalement peut être le pire des préjudices, car si ils de faisaient pas leur pub mensongère et contrat mensonger, j'aurais souscrit à internet ailleurs)!

A vous people dans le même cas énervant et pourrait on dire un peu scandaleux, quelqu'un a t-il une proposition pour contrer tout ça ?

:hello: 

Bonjour,
juste une contribution à ce sujet,
j'etais client tele2 avec fixe France telecom, racheté par SFR en janvier09, et j'ai opté pour le 29,90 qui resilie l'abonnement france telecom et depuis l'été 2009 une grande majorité de personnes n'arrivent plus à nous joindre au telephone, soit "occupé" soit" du à un trop grande nombre d'appels votre appel ne peut aboutir" ou un message disant que je suis injoignable.
Les opérateurs des appelants sont divers (orange, sfr, free) mobiles ou fixes.

le 1077: comment est il possible légalement pour une aussi grosse boite qu'SFR d'employer des personnes incompétentes à ce point. Ils ne sont là que pour faire perdre du temps ( nous allons regarder ensemble vos coordonnées) dans un français approximatif et quelques fois incompréhensible , et des tests totalement inutiles, des conseils qui seraient comiques si on n'etait pas en train de payer pour les recevoir.
ils m'ont fait bien sùr reinitialiser la neufbox, racheter un nouveau telephone, echanger la neuf box, evidemment sans aucune amelioration et même depuis quelques jours la télé "coince" pendant quelques secondes et repart.

Ayant lu ces trois pages, je dis un grand merci à PHAZ pour ses precieux conseils, et je permets de dire à marremarremarre qu'il a manqué de savoir vivre en accusant PHAZ d'agent double après le temps passé à expliquer avec bcp de patience comment créer un fichier et le mettre dans un dossier, ce qui n'a rien à voir avec les problèmes internet.

bonjour,

SFR m'a fait couper ma ligne par erreure par france telecom le 06/01 pour la donner à ma nouvelle voisine.
je possede une petite entreprise qui fait 90 % de son ca sur internet, j'ai donc vecu l'enfert du 1077 qui est en fait une platte forme telephonique située au maroc!
vous constaterez de plus que lorsque vous vous rendez dans une agence sfr les vendeurs se contentent de vous faire le 1077 et de vous passer le telephone.

au bout d'un mois dont je vous passe les peripeties qui sont digne d'une fiction un technitien independant envoye par sfr est venu chez moi : pour lui le probleme venait de france telecom et il m'a en plus expliqué qu'il fallait etre fou pour quiter france telecom quand on avait une entreprise!!!!

je passe sur les déboires qui ont suivis, j'ai fini par aller avant hier chez france telecom, je leur ai demande de reprendre ma ligne, j'ai souscrit le contrat livebox et j'ai fait cesser les prelevement SFR a la banque.
1 heure apres j'avais un appel de SFR le maroc toujours mais néanmoins le seul service motivé a m'avoir téléphoné en 6 semaines.
elle m'a demande pourquoi j'etais allé chez france telecom et m'a affirmé que si j'annulais cette action elle me reconecterais le jour meme!!!
j'ai refusé biensur je ne peux plus les voir, je suis rentrée j'ai branché ma live box et miracles des miracles j'ai retrouvé mon telephone et ma connexion.
je vais aller jusqu'a la mediation et s'il le faut ce sera la justice, j'ai trop perdu d'argent et de clients

Bonjour a tous, je viens pour ajouter ma petite pierre a l'edifice :D 

abonner a neuf/sfr pour l'internet et le telephone, je me suis reveillé ce matin sans connexion internet, ayant eu l'experience plusieurs fois chez orange de probleme, j'ai appeler sans hesiter le service technique SFR.....
JE N'AI JAMAIS VU SA !!! je suis tomber sur une total incapable avec un manque de respect unique en son genre, a la limite de me faire insulter de gros con toutes les 2 min !!!!

je suis technicien informatique et cette demoiselle a essayer de me faire gober que ma connexion ne marchait plus a cause de mon pc et qu'il fallait que je contact le constructeur de ce dernier..... j'ai 3 pc a la maison !!!! donc en gros mes 3 pc on decider pendant la nuit qu'ils ne voullaient plus aller sur le net ?????
Elle a carement essayer de m'envoyer chier en disant qu'elle ne pouvait rien faire !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

ni une ni deux, je rapel le service client pour raller et demander a parler a quelqu'un de competent .... par chance une tres gentille jeune femme ma pris en charge et a finallement conclu qu'il fallait remplacer le modem.... 5 jours ouvrables pour en avoir un neuf !!!

je viens de tomber sur ce forum et je dois dire que je vais resilier mon compte chez eux et aller chez bouyges, y etant deja client pour le portable, j'ai toujours ete tres satisfait de leur service client.

d'alleurs merci a ces derniers car je me sers de mon telephone pour vous ecrire ce message.

obs3 a dit :
Ayant lu ces trois pages, je dis un grand merci à PHAZ pour ses precieux conseils, et je permets de dire à marremarremarre qu'il a manqué de savoir vivre en accusant PHAZ d'agent double après le temps passé à expliquer avec bcp de patience comment créer un fichier et le mettre dans un dossier, ce qui n'a rien à voir avec les problèmes internet.
Bonsoir obs3,
en fait, ce n'est pas marremarremarre mais jenaimarre13, qui arrive à maîtriser tous les appareils les plus complexes sans jamais avoir besoin de lire les manuels...

Je suis sûr qu'elle avait rectifié ! :D 

Bonsoir,
Etant ancien client neuf Telecom et sans PB, depuis le passage chez SFR, c'est le gros bordel, déconnexions à répétition et bien sur appel au service client, qui je doit bien l'avouer est complètement incompétent pour résoudre les problèmes. Je ne pense pas être le seul à avoir se genre de problème avec cette société.
Je cherche des clients de de SFR pour internet qui ont le même problème.
Bien à vous
Jacques

Pour ma part, j'ai été cliente chez SFR, juste pour mon téléphone portable. Au début tout allait bien... jusqu'à réception de ma facture initialement prévue à 30 €, j'ai eu le plaisir d'être facturée de 110€...

Surprise par le chiffre, je les ai contactés pour savoir pourquoi ma facture était aussi élevée, on m'a répondu que j'avais fais du hors forfait. Hors, mon forfait était de 2h et j'avais téléphoné un peu plus d'une heure. Là, on me répond qu'on va m'envoyer une facture détaillée pour que je puisse me rendre compte de pourquoi cette facture.

Je reçois donc cette facture et je remarque que toutes les personnes à qui j'avais téléphoné et qui n'étaient pas chez SFR m'étais facturées hors forfait... Pourtant dans le contrat, il n'était écrit nul part que tout numéro hors SFR me serait facturé hors forfait... j'ai donc payé cette première facture de 110e puisqu'elle m'était prélevée automatiquement et le mois suivant 190€... bah oui pourquoi pas ?! (toujours les mêmes numéros non SFR comptés hors forfait et surtaxés) J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception, avec en pièce jointe une copie du contrat fourni, disant que si je n'étais pas remboursée et que le contrat n'était pas résilié, je porterai plainte :/ 

Quelques semaines, le contrat était terminé... et dire que je comptais m'abonner à leur service internet + TV ... heureusement qu'ils ne sont pas en Tunisie (mon nouveau pays de résidence) sinon ils auraient trouvé le moyen de me proposer un forfait étranger avec des numéros surtaxés à chaque appel -_-"

Je comprend votre colère, personnellement, j'étais furieuse, je n'avais pas un gros salaire et ces factures me coûtaient une fortune :(  (sans compter le loyer, la nourriture, les transports, l'assurance, la mutuelle, enfin toutes les dépenses normales de chaque mois...).

PS: cette histoire est arrivée en 2008, depuis j'étais chez Orange mais là aussi ils me font des misères et j'ai été chez Dartybox... que des ennuis aussi, à croire que je suis maudite, et vous n'allez pas me croire, mais mon FAI actuel en Tunisie me pose énormément de problèmes -_-

Bonjour,

Pouka86 a dit :
... J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception, avec en pièce jointe une copie du contrat fourni, disant que si je n'étais pas remboursée et que le contrat n'était pas résilié, je porterai plainte :/ 

Quelques semaines, le contrat était terminé...
et SFR vous a aussi remboursé ?
(si le contrat a été rapidement terminé, c'est sûrement qu'ils étaient en tort... :D  )

Citation :
PS: cette histoire est arrivée en 2008, depuis j'étais chez Orange mais là aussi ils me font des misères et j'ai été chez Dartybox... que des ennuis aussi, à croire que je suis maudite...
mais non. :) 
En France, tous les FAI ont quasiment le même business model; le prix de l'abonnement est au minimum pour cadrer la concurrence, donc ils se rattrapent sur les coûts annexes, la facturation de la hotline, les frais de mise en service, la vente d'accessoires, etc... , tout ceci avec un SAV minimal aussi, juste là parce que c'est légalement obligatoire ! (et situé à l'étranger, qui souvent parle à peine français; çà coûte moins cher...)

Heureusement, il y a les forums, où certains FAI sont très présents, et çà permet de régler pas mal de soucis... mais si çà ne marche pas, il n'y a plus qu'à faire appel à la justice. :sweat: 

Pouka86 a dit :
Non je n'ai pas été remboursée mais ce qui comptait le plus c'était que le forfait s'arrête parce que plus de 100 € de portable par mois j'allais pas suivre longtemps le rythme :o 
Vu que vous n'êtes plus en France, il n'y a plus le choix...
Mais sinon, 100€ de plus par mois facturés alors que ce n'est pas marqué dans le contrat, multipliés par des centaines (milliers) de clients qui vont aussi se faire avoir, ce sont les petits "coûts annexes" (et autres petits abus) dont je parlais au-dessus et qui vont alimenter la caisse ! :o 
Là-dessus, il ne faut pas les lâcher, envoyer une mise en demeure de tout vous rembourser, puis éventuellement se plaindre au Tribunal par déclaration au greffe; c'est gratuit, sans avocat, et les FAI perdent toujours. :D 

jenaimarre13 a dit :
Bonjour :) 
Bienvenue chez les taxés :love: 
Pour faire court (sinon c'est galère) il faut RIEN faire et pas payer. Tu peux dormir tranquille avec un spray antivirus et (si tu as de la place).... un petit dico :sleep: 
Tu as trouvé un autre FAI?

Ne rien payé ?
Facile par prélèvement !!!!

Toujours aussi dur de mon côté, et oui je suis certainement un gogo, à ce jour c'est un problème sur ma ligne et promesse de le régler dans le courant de la semaine prochaine et avec promesse d'une clé 3G sans supplément à partir de lundi.

Je suis e commerçant, en attendant démerde toi pour assurer un service rapide à tes clients.....

Alors SFR :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

bonjour,

juste un petit post avant de filer au boulot.
je pensais etre la seule dans le cas ben je constate que non:!!!!!

depuis maintenant 1 semaine je galère. connexion qui plante, pas de téléphone et biensur pas de tv.

la première fois que j'ai appelé on m'a sorti que c'était le cable d'alimentation de la neufbox qui était défectueux. je rappelle 1heure après et la a ma grande surprise c'est ma ligne téléphonique. il trifouille et ça passe à nouveau.

le lendemain 3eme appel (biensur de mon portable) l'idiot qui me répond me parle de tv HD à ses dires ma connexion plante parce-que je n'ai pas assez de méga (je tourne a 5 méga au lieu de 20 au passage) pour pouvoir voir les chaines HD. je ne comprends toujours pas ce que cela à voir avec ma connexion m'enfin peut etre que les chaines HD peuvent me faire téléphoner et me connecter a internet sans que je le sache (lol je préfère en rire).

4eme appel nous prenons en compte votre demande (et mes 3 premiers appels!!!!) et la faisons remonter à la cellule expertise qui vous rappellera d'ici 48heures n'oubliez pas vous devez être près de votre neufbox biensur quand ils rappelleront. hum le hic c'est que je travaille moi !!!!!!

cela fait déja + de 72heures j'attends toujours. je sents que si je les appel qu'ils vont en prendre pour leur grade

c'est la première fois que je vois un service d'une tel incompétence

bonne journée à tous

bonjour c'est pareil pour moi!!! pas plus qu'hier en regardant un match c'est pas la premiere fois! chez quelle operateur je pourrais allé sa je c'est pas encors mais une chose de sur c'est ma resiliation de contrat chez sfr neuf!!!!

Bonsoir , j'ai le meme problème que vous . Cela fait plus de 2 mois que je n'ai ni téléphone ni internet , j'ai du payer plus de 400€ pour résilier , acheter ma propre ligne chez france télécom et SFR me réclame encore de l'argent pour la résiliation , sachant qu'ils ont déjà tiré la première mensualité avant meme que ça fonctionne.

SFR = à éviter.

Souscription à une offre Neufbox SFR le 05 septembre, toujours pas de connexion aujourd'hui et aucune information.

Le 1070 : incompétence, arrogance et mauvaise foi, une HONTE.

Je suis d'autant plus énervé que j'intègre cette année une école de commerce, dont la plupart des travaux se font sur internet. Résultat : c'est la grosse galère ! Dossier en retard, prise de tête et perte de temps.

Bref, une très mauvaise expérience.

je confirme sfr neuf box et le service client du 1077 ce ne sont que des nuls incompétents qui vont font patienter à vos frais sans être efficaces
ma neufbox cegetel a rendu l'âme après 5 ans de bons et loyaux services, j'ai donc du faire appel au nouveau "propriétaire" sfr
que je n'avais pourtant pas choisi.
La première interlocutrice m'a, à distance, fait faire un tas de manips bien que je lui ai clairement en français expliquer qu'un collègue "adminstrateur réseau" s'était déplaçé à mon domicile pour essayer de m'aider son verdict était certain, la neufbox était hs: selon elle je devais réinstaller le cd internet sur les portables fonctionnant en wifi!!! bravo même moi qui n'y connait pas grand chose je savais que c'était inutile, résultat second appel au 1077 (déjà une heure en tout)
là "le conseiller" me dit qu'il m'envoie une nouvelle box sfr celle là. Réception 5 jours après par la poste j'étais tout content de la rapidité, j'installe le tout (3 PC dont deux portables en wifi) je teste le tout (ou presque) et ça marche. Seule omission de ma part dans les tests j'oublie de m'appeler sur ma ligne fixe france telecom que j'ai gardé depuis 5 ans et là je constate que je ne peux être appelé que sur le N° NEUF CEGETEL attribué d'office il y a 5 ans et que personne ne connait (j'ai volontairement gardé le dégroupage partiel )
Nouvel appel au 1077 pour m'entendre dire que le conseiller précédent s'est trompé et aurai du m'envoyer une neufbox version 1 au lieu de 2 (ça me fait une belle jambe!!) on va donc m'en envoyer une autre, et je devrais bien sur rapporter au point relais en échange la mauvaise dans sa boite avec tous ses accessoires.
11 jours après (sans téléphone france telecom) toujours pas de livraison au point relais, j'appele à nouveau ( eh oui) le fameux 1077 (attention nos conversations de clients mécontents sont susceptibles d'être enregistrées, dans le but bien sur d'améliorer le service) là on m'affirme avec assurance que la neufbox a été livrée au point relais (contrairement à ce qu'il m'a été répondu 3 fois)
la seule solution est que je me déplace, bien sur, en ce Xième jour de grève et de manif la circulation est bonne, sur place on me confirme l'absence de tout colis à mon attention. Que fais je?, le 1077 bien sur et avec mon portable s'il vous plait, là on me dit que finalement seul le service technique va pouvoir me répondre, pas mal. Attente quelques minutes bien sur et on me passe une femme qui se contente de m'annoncer 7 jours ouvrables pour la livraison, je n'ai pas fait de hautes études mais je sais encore compter jusqu'à 7 et je lui demande si elle aussi sait le faire, là pour toute réponse elle me dit qu'elle a un casque sur les oreilles et que je parle trop fort, la pauvre. Pour lui éviter une quelconque maladie professionnelle susceptible d'aggraver la situation déjà précaire de la sécu je préfère raccrocher, j'espère au moins qu'ils écouteront cette communication pour améliorer leur service qui en a bien besoin.
Conclusion si vous êtes à la recherche d'un FAI, je vous déconseille fortement SFR, à part vendre et vous relancer en permanence pour vous caser des options payantes supplémentaires, ils sont bons à rien dans le service après vente et le service technique

Je vois que malheureusement je ne suis pas la seule à galérer<. moi exactement pareil que vous tous, mais dans mon cas les problèmes sont venus suite à mon déménagement. J'ai planifié le déménagement le 24.09, un technicien devait venir chez moi le 04.10 mais personne n'est jamais venu.... ç fait donc presque un mois sans connexion et bien sur tous les frais d'appel de relance depuis mon mobile, les pertes de temps inimaginables pour choper une connexion wifi, préjudice professionnel quand on bosse avec le net, ... etc
Effectivement, là il est temps de changer d'opérateur ... idem pour les SFR mobile, leur fonctionnement est scandaleux et de ce côté ça fait déjà un bon moment que j'ai pris ma décision de ne pas renouveler mon engagement chez eux donc à y être autant tout virer.... mais est que ce sera mieux ailleurs, pour les mobiles j'ai mon idée car la concurrence est rude mais en matière de box, j'ai bien peur de perdre encore un bon moment à attendre qu'on vienne me raccorder ma ligne..... si qql un connait un plan , je suis preneuse

malheureusement je viens confirmer ,je suis tombé en panne avec ma neuf box le 1077 me propose l'échange de la box ok c est super ,mais le bémol c'est que je recevrais le matériel dans 12 jours????
ce qui veux dire plus téléphone plus de boite mail ,je travail dans le tourisme et j'ai des appels clients tout les jours pour des réservations .
ça veux dire que je suis au chômage technique pour 12 jours ,j'essais de rappeler quelqu 'un du service client ,mais chez SFR c'est plutôt le sévice clients leur devise
niet ,nada vous devez patienter Monsieur .
Je suis allé sur un point de vente SFR pour acheter une nouvelle box ,mais il n'en n avait pas j'ai du me déplacer et faire 60km pour en trouver une à 69 €

Comment peut on traiter les clients de la sorte ?
pour la TV c'est idem quand je me suis abonné mon quartier n'était pas dégroupé ça fait plus d'un an que pour free il n'y a pas de problème pour recevoir la TV mais chez SFR ce n'est toujours pas possible ,mais pour encaisser l'abonnement a à taux plein là c'est possible .
Ne vous abonné surtout pas chez SFR ,ils sont très bon pour vendre et encaisser mais le sav et service client est inexistant

Citation :
malheureusement je viens confirmer ,je suis tombé en panne avec ma neuf box le 1077 me propose l'échange de la box ok c est super ,mais le bémol c'est que je recevrais le matériel dans 12 jours????
ce qui veux dire plus téléphone plus de boite mail ,je travail dans le tourisme et j'ai des appels clients tout les jours pour des réservations .
ça veux dire que je suis au chômage technique pour 12 jours ,j'essais de rappeler quelqu 'un du service client ,mais chez SFR c'est plutôt le sévice clients leur devise
niet ,nada vous devez patienter Monsieur .
Je suis allé sur un point de vente SFR pour acheter une nouvelle box ,mais il n'en n avait pas j'ai du me déplacer et faire 60km pour en trouver une à 69 €

Comment peut on traiter les clients de la sorte ?
pour la TV c'est idem quand je me suis abonné mon quartier n'était pas dégroupé ça fait plus d'un an que pour free il n'y a pas de problème pour recevoir la TV mais chez SFR ce n'est toujours pas possible ,mais pour encaisser l'abonnement a à taux plein là c'est possible .
Ne vous abonné surtout pas chez SFR ,ils sont très bon pour vendre et encaisser mais le sav et service client est inexistant

Depuis le 22 décembre 2010, je n'ai plus rien (ni télephone, ni internet, ni tv). Après x appels inutiles au fameux 1077 où on m'invitait à patienter , j'ai pété un plomb et j'ai envoyé un courrier de résiliation. Dès qu'ils ont reçu mon recommandé, ils m'ont appelé pour savoir pourquoi je voulais résilier. Après que je leur aie expliqué la raison, ils ont eu le culot qu'ils allaient me faire cadeau de 2 mois, mais que si je résiliais, cela ne se ferait pas. Par contre, comme tout le monde, je vais devoir payer les 45 euros de frais de résiliation. Aussitot, je suis allée à ma banque faire opposition au prélèvement de sfr fixe. Mais comme je suis sfr avec mon portable, je ne sais pas s'ils peuvent me prélever sur le compte sfr mobile. Je pense que je vais résilier aussi mon forfait portable vu qu'en ce moment, "grace" à la fameuse augmentation de TVA qu'on s'est pris dans les dents, on peut résilier sans attendre la fin de son engagement et ce, sans frais...

Bon eh bien moi ça fait 2 ans que je galére et je pense que je vais capituler et passer chez Bouygues. Pour ceux que ça interesse j'ai réussi à négocier 8 mois gratuits et 30% pendant 6 mois. C'est pour vous dire ce que j'ai pu rencontrer comme pb. La goutte d'eau qui vient de faire déborder le vase est que je viens de louer un film 5 € ( déjà cher je trouve) pour mon fils et tout s'est coupé d'un seul coup. IMPOSSIBLE DE REPRENDRE LE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y en a marre et qd on appelle, nous avons affaire à des gens incompétents !!
Lassé par la pub ? Créez un compte