cela fait 15 jours que ma livebox clignote. Au départ c t un problème de ligne qui a été réparé.
pourtant la livebox continue de clignoter. Le soucis est que lorsque je la débranche plus de 5 min et que je la rebranche elle se connecte quelque minutes puis se remet à clignoter... alors je ne comprend pas! je pense très fortement que le problème vient de la livebox mais personne n'est apparement dans la capacité de me renseigner (même chez les techniciens france télécom...).
Si quelqu'un peu m'aider ce serait cool.
Merci
Si oui essaye de te connecter sur la console de gestion de la LB ( genre 192.168.1.1 ) et verifie que ce n'est pas une mise à jour du firmware de ta livebox qui aurait planté
Au pire ramene là en agence pour qu'il te la teste
J'ai un peu le même problème mais en plus bizarre.
Durant la journée la Livebox fonctionne très bien jusqu'à environ 19h-20h (heure variable), puis le voyant @ se met à clignoter de lui même, et ceci jusqu'à très tard ( plus de 2h du matin). Voilà environ 2 semaines que cette opération se déroule chaque jour.
Y a t-il un problème de filtre ADSL, je ne crois pas car tout fonctionne très bien dans la journée (TV et internet).
Est-il possible de pirater une ligne à certains horaires de la journée ? Ou bien est-ce un problème de la Livebox ?
Je ne sais plus trop quoi faire, donc toute les idées sont les bienvenues.
tu la branche sur une autre ligne adsl, si elle fait la meme chose, c'est quel est ko
le firmware est une chose, malgres tout elle prend la sync, donc la gestion de la pris de sync est bonne, il n'y a pas de raison qu'elle la perde
Message édité par gnoupix le 16-03-2007 à 12:59:19