Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de synchronisation!!!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

salut à tous!!
j'ai le débit max wanadoo et depuis lundi j'ai le modem speed touch 510 v5 connu pour leur bug dans la version du fimware!!!
depuis il me l'on echanger 2 fois quand meme et en fait j'ai chercher un peu et je me suis apperçu que dans les applications internet de mon firewall que j'autorise ou pas a communiquer avec le net j'ai autorisé uniquement l'acces sortant a l'application TCP/IP Services Application 5.1......je tourne sous xp sp2.
je me demande si le prob de synchronisation ne viens pas de là????
et aussi mon modem et en mode bridge pas routeur et comme l'application TCP/IP ne doit pas recevoir de données de l'extérieur c'est peu etre pour ça que je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour que la synchro se fass??!!!
enfinnnn maintenan j'ai autorisé l'acces total a internet a l'application TCP/IP et je verais bien!!!
Mais quelqu'un avec un oeil plus expert peut m'éclairer un peu plus ça serait gentille!!! :) 
MERCI A+

Autres pages sur : probleme synchronisation

Lassé par la pub ? Créez un compte

ton modem "ecoute" ta ligne FT pour detecter la synchro, une fois que la synchro est stable, il lance la connex

si ton PC est branché en ethernet, il detecte un signal sur le reseau et peut faire un acces

Donc AUCUN lien entre un firewall hardware ou software sur ta machine ( qu'elle soit soit Win ou Linux ) et la synchro de ton modem

La synchro c typiquement lié au modem, et indepedant de la partie OS/logiciel
Lassé par la pub ? Créez un compte