Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme neuf telecom

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Je suis abonné neuf telecom depuis 7 ans maintenant.

J'ai commandé un téléphone Twin tact 2 ( que j'ai réglé 49 euros ) avec un forfait Twin depuis le 20 août 2007 que je n'ai toujours pas reçu malgré plusieurs appels au service suivi de commande. La réponse est toujours la même : " Vous recevrez votre téléphone la semaine prochaine ". La dernière personne contactée par téléphone m'a bien confirmé qu'il y avait une erreur de leur part, que je recevrai le téléphone la semaine après et m' a offert un remboursement de 20 euros pour s'excuser. Evidemment plusieurs semaines après, je n'avais toujours pas reçu le téléphone

Après un mail envoyé au service clientèle, leur expliquant que j'attendais une résolution de mon problème faute de quoi je serai dans l'obligation de résilier, j'ai reçu un courrier du service clientèle m'annonçant la résiliation de mon abonnement et *me prie de retourner le téléphone complet *faute de quoi il m'en coûtera une pénalité de 200 euros.

Pourriez vous m'aider à me sortir de cette situation kafkaïenne.

Autres pages sur : probleme telecom

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu tiens à ce téléphone, mets ton opérateur en demeure par lettre RAR de te fournir la prestation souscrite ainsi que le téléphone(précise les références et la date d'achat) sous 8 jours, à défaut de quoi tu saisiras le juge de proximité. Tu peux aussi demander le remboursement de tes frais de téléphone et postaux(tu dois alors les indiquer et adresser en même temps des copies de justificatifs).
La décision unilatérale de te résilier est évidemment abusive et est donc contestable.
Lassé par la pub ? Créez un compte