Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de téléphone provenant de la free box

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

the_virus a écritbonjour j'ai une free box derniere generation , mais le telephone ne marche en revanche internet marche trés bien tandis que depuis que je l'ai eu rien tout marché correctement. :pt1cable: 
Aidez moi s'il vous plait. ;) 
Merci d :hello:  'avance

Si tu manis ton PC comme le françai c'est pas gagné...

Bonjour
si je comprends le pb : avec la freebox, internet ne pose pas de souci, par contre, impossible de téléphoner.
J'ai aussi une freebox V4, et mon téléphone ne marchait pas. Il y a différentes causes possibles :
- il faut activer un numéro sur free
- il faut attendre environ 48h pour pouvoir en profiter
- le téléphone branché sur la freebox doit être à la norme DECT (un téléphone à impulsion ne fonctionne pas)

Est-ce que ça répond à ton problème ?

outch1 a écritSi tu manis ton PC comme le françai c'est pas gagné...

soit, mais un pb de téléphone n'a rien a voir avec son pc ;) 

sinon :

- il faut attendre environ 48h pour pouvoir en profiter -> compte grand max une semaine.
- le téléphone branché sur la freebox doit être à la norme DECT (un téléphone à impulsion ne fonctionne pas) -> pas forcément, comme indiqué dans la FAQ, certains DECT ne fonctionnent pas.

Si ton probleme persiste, envoie un mail au service téléphonie via http://faq.free.fr en indiquant ce que tu obtiens en appelant vers ton numéro freebox, et aussi ce que tu entends dans le combiné raccordé au modem.

Inutile d'intervenir pour dire que la hotline est nulle, on le sait déjà a force que tout le monde le rabbache. :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte