FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » probleme vista : aol modem

probleme vista : aol modem

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme vista : aol modem

Plus d'informations

bonsoir a tout le monde, voila j'ai un gros probleme !
je suis passer sous vista ultimate, aucun probleme d'installation !
premier logiciel installer l'antivirus AVAST... aucun probleme !
ensuite je decide d'installer internet et donc pour ma part AOL et la les problemes commencent !
en effet lors de l'installation du modem 'SpeedTouch 330 ADSL MODEM", il y a un gros probleme, je ne peux pas selectionner la premiere étape de l'installation (1/3), qui s'intitule
"installation personnalisé", lorsque je clic rien ne se lance et donc je ne peux installer mon modem
ainsi je ne peux acceder aux etapes suivantes qui correspondent a l'installation du logiciel AOL.9

Je ne sais pas d'ou viens ce probleme puisque sous XP tout se deroule bien
Est ce un probleme de pilotes du modem? je n'arrive pas a en trouver un pour vista pour le modem 330

si j'ai un pilote a quel moment faut t'il installer?

pouvez vous m'aidez sur ce gros probleme qui m'empeche de me servir de vista...

P.S: lorsque je zape l'étape de l'installation du modem et que je passe direct a aol, a la fin de l'installation d'aOl, il y a un message qui indique qu'il faut installer d'autres fichers
pour que aol fonctionne mais la aussi probleme rien ne se passe..

les problemes sont t'il liées?

merci d'avance pour votre aide !

Plus d'informations

re a tout le monde ,voila j'ai re essayer une installation du modem et aol sous vista mais toujours des problemes !

alors je lance le pilote du modem,

celui la : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7529

l'instal se deroule bien, on me demande de rechercher des fichiers de config du modem sur un cd-rom
j'insere le cd-rom et l'installation se termine, et me dit "vous pouvez connecter maintenant le modem"
je le branche mais la premier probleme ! l'icone m'indique que le modem n'est pas connecter !

pouvez vous me dire d'ou viens le probleme?
ai je mal fait la procedure?

sinon j'essaye d'installer aol mais la aussi on me demande d'installer des fichiers supplémentaires pour que sa marche, donc j'installe le log speciel daol pour vista et toujours
le meme probleme

que dois je faire maintenant que j'ai tout essayer? courrier a aol, attendre le pilote du site de speedtouch?
http://www.speedtouchdsl.com/support.htm

ou autres...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

plus simple : lacher ton modem USB

Les Modem USB sont une vraie plaie, instable, avec des drivers souvent bancal

Passe plutot par un modem-routeur Ethernet, ce sera beaucoup plus performant et simple à partage avec d'autres machines

Et comme en ethernet tu n'as besoin d'AUCUN driver, compatibilité Vista assurée :D

Message édité par Neoryuki le 10-02-2007 à 17:05:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » probleme vista : aol modem

Annonces Google
Publicité