FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » problème avec Wanadoo

problème avec Wanadoo

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec Wanadoo

Plus d'informations

J'ai un problème de paiement de facture avec Wanadoo.

Au mois d'Aout 2006, j'ai souscrit un contrat avec Wanadoo pour qu'il m'installe la ligne téléphonique et Internet. Après plusieurs mois d'attente (Novembre 2006) je n'avais toujours pas la ligne réléphonique et Internet c'est pour cela que j'ai résilié mon contrat.

Le problème est qu'ils me demandent de payer les factures des mois d'Août, Sptembre, Octobre et Novembre alors qu'ils n'ont pas rempli leur part du contrat. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un service qui n'a pas été rendu.

Après des multiples lettres de contestations ils n'ont toujours pas pris en compte ce problème et m'ont même envoyer une lettre de recouvrement de dettes à l'amiable.

Je ne sais plus quoi faire pour règler ce problème. Si vous avez des idées ce serait très gentil de m'en faire part.

Message cité 1 fois
Message édité par pika405 le 26-09-2007 à 14:35:06

Plus d'informations

Quans la prestation n'est pas délivrée dans un délai raisonnable après souscription, il fait mettre le FAI en demeure de respecter sous délai ses engagements et ajouter qu'à défaut de quoi, on demandera la résiliation du contrat de plein droit(et sans pénalités) ou on pourrait se tourner vers le juge de proximité(si on veut vraiment rester chez le FAI).
Je suppose que tu n'avais pas tes identifiants de connexion...Le FAI ne pourrait pas apporter la preuve de la fourniture d'une prestation.
Quant au courrier du service de recouvrement, sans doute s'agit-il d'une lettre en envoi ordinaire auquel il ne faut attacher aucune importance.

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ta réponse

Plus d'informations

a écrit :

j'ai souscrit un contrat avec Wanadoo pour qu'il m'installe la ligne téléphonique et Internet.

tu dit avoir passer un contrat avec orange (ex wanadoo) pour l'ouverture de ligne FT, c'est a dire ?
a qui a tu fais la demande pour la ligne FT ?
a Orange ou a FT ?

---------------
MP: P4 3.2Ghz 2Go Ram Radeon HD 3870
MS: Shuttle P4 2.8Ghz 2Go Ram Radeon 2600 XT
Serveur de fichier : Celeron 2.2 Ghz 1Go Ram DD 4*250Go
Serveur Multimedia : Mini Pc Saint Song : Duron 1.8Ghz 1Go Ram DD 120 Go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » problème avec Wanadoo

Annonces Google
Publicité