Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Wifi Nintendo avec FreeBox.

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonsoir,

Voilà, je rencontre beaucoup de problèmes avec ma FreeBox, pour me connecter sur la wifi de la nintendo Ds.

Je vais vous expliquer mon problème : Ma chambre est situé à exactement 10 mètres de ma FreeBox, depuis celle-ci, je capte parfaitement la wifi pour avoir internet, mais c'est tout le contraire pour ma wifi avec la ds, soit la wifi nintendo ! Je ne comprends pas du tout d'où viens le problème, la chambre de mes parents qui est situés à égale distance de la FreeBox que moi, ben' comme par hasard chez-eux je capte ... Donc je viens vous demander une solution, si possible gratuite pour que je capte la wifi nintendo depuis ma chambre sans aller dans le salon pour jouer en wifi avec ma DS ... Ah ! Oui, j'ai oublié de préciser que de ma chambre au salon (c'est là qu'est la free) un mur séparait les 2, mais je ne pense pas que ça peut venir de ça, vu que je capte internet ...

Voilà, j'aimerai vraiment que vous forumeur, vous me trouviez une réponse, gratuite, sans matérielle à acheter.

Merci beacoup.

Autres pages sur : probleme wifi nintendo freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

c'est normal que tu captes moins bien avec la DS étant donnée que celle-ci se limite au protocole 802.11b donc moins rapide et avec une portée moindre.
Est-ce que tu as déjà essayé de te connecter dans ton salon puis de te déplacer jusqu'à ta chambre ? en général le plus dur est de se connecter après ca tient relativement bien.
Sinon à part déplacer la freebox ou ta chambre, je ne vois pas trop sans rien dépenser. A la limite tu peux essayer de voir si ton PC ne peut pas faire office de répéteur. Si tu es sous windows 7 tu peux peut être essayer avec le virtual WiFi intégré (http://www.clubic.com/actualite-308740-connectifly-wind...) mais j'ai jamais testé en vrai ce que ca donne.

Bonne chance

Déjà, oui j'ai essayé de le déplacer pour aller dans ma chambre, s'est passé de 4 barres, à 1 barre ... --' C'est vraiment gênant ! Parle moi plus emplement de ton idée, de virtuel wifi ? Je n'ai pas très bien compris.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte