problemes de live box (conexion) Dernière réponse : 25 Janvier 2006 13:41 dans Fournisseurs d'accès bibione 21 Janvier 2006 11:48:15 [#ff1c00] slt voila j ai mis la live box depuis une semain mais je connais des problemes de conexion c'est a dire je peut me conecte mais un moment ils beug est je ne peut plus relancers wanadoo je dois redemarre mon pc . merci de bien vouloir m'aider Merci . Autres pages sur : problemes live box conexion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bibione Lassé par la pub ? Créez un compte larousse1 22 Janvier 2006 18:42:24 Supprimer la connexion USB, désinstallation complète de wanado, acheter un câble rj45 et faire la connexion ethernet. Ca devrait marcher. | Alerter Répondre à larousse1 bibione 25 Janvier 2006 13:41:11 Merci du renseignement sympa de voir des personnes pour nous aidez . | Alerter Répondre à bibione Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>problemes de live box (conexion)> Contenus similaires : Tags : connexion ForumVpn et live box ForumDeconnexion de la live box ForumRebooter live box ForumRepondeur live box articlesModem ou live box ForumSe connecter a live box ForumFree live box ForumDecodeur live box ForumAcheter live box ForumCordon live box Voir plus
bibione 21 Janvier 2006 11:48:15 [#ff1c00] slt voila j ai mis la live box depuis une semain mais je connais des problemes de conexion c'est a dire je peut me conecte mais un moment ils beug est je ne peut plus relancers wanadoo je dois redemarre mon pc . merci de bien vouloir m'aider Merci . Autres pages sur : problemes live box conexion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bibione
larousse1 22 Janvier 2006 18:42:24 Supprimer la connexion USB, désinstallation complète de wanado, acheter un câble rj45 et faire la connexion ethernet. Ca devrait marcher. | Alerter Répondre à larousse1
bibione 25 Janvier 2006 13:41:11 Merci du renseignement sympa de voir des personnes pour nous aidez . | Alerter Répondre à bibione