Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problèmes de pièces jointes avec club-internet

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Depuis deux jours, je n'arrive plus à lire les pièces jointes que les gens m'envoient, et ceci sur plusieurs ordis. J'ai donc contacté le support technique de mon FAI (3 millions d'euros la minute). Voici ce qu'on m'a dit après 20 minutes de questions du genre "Avez-vous branché votre modem ?".
Support man : "Ah, oui, on a une alerte sur ce sujet en ce moment, ça le fait quand l'Antivirus est en route."
Moi : "Je savais que ça venais de chez vous : vous ne pourriez pas prévenir vos clients, quand vous savez qu'il y a des problèmes de ce genre ?"
Support man : "Vous savez, on a 1 million de clients, alors envoyer 1 millions d'email, c'est pas possible."
Je peux vous dire tout de suite que j'ai raccroché (non sans avoir dit aurevoir) sans demander mon reste, soufflé.
Si vous voulez savoir le nom de ce FAI, dites le moi, je voulais pas que mon post soit invalidé.
Si vous aussi vous voyez de quoi je parle, dites le moi, j'ai bien envie de porter plainte ou au moins de diffuser l'info pour les forcer à se bouger le cul.
Merci à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok, alors c'est Club-Internet
Le problème a lieu depuis 2 jours.
On reçoit bien le lien vers la pièce jointe mais celle-ci fait 0 octet
J'ai fait le test de m'envoyer moi meme un pièce, c'est pareil.
J'ai consulté depuis plusieurs ordis, pareil.
On m'a envoyé des mails avec pièce jointe, pareil
Bref, ça ne peut provenir que de chez eux, d'autant que ça a été confirmé par le support technique.

A+

J'ai eu le même problême de réception des PJ.
Avec la même réponse de CI. Et la même solution : désactiver l'antivirus sur leur site.
Les commentaires "vous auriez pu informer vos clients", poli mais assez ferme, j'ai essayé de l'envoyer à l'adresse indiquée sur leur site "écrivez-nous". Réponse : message non reçu, boite aux lettres de l'utilisateur pleine !!!

Bravo!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte