Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes de résiliation avec Alice

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour

j'ai souscrit à un contrat chez Alice en janvier 08. Etant partie faire un séjour en tant que fille au pair en Allemagne, j'ai résilié mon contrat pour cause de déménagement. J'ai envoyé un courrier avec AR dont l'accusé de reception m'ai revenu signé. Trois mois après, ils me téléphonent pour me demander pourquoi je ne paye plus. Je leur dis que je leur ais envoyé une lettre qu'ils disent ne pas avoir reçu. Ils me disent de renvoyer ma alicebox ce que je fais en colis recommandé. Par ailleurs le conseillé me demande de joindre l'accusé de reception et j'ai donc joint une copie. Ma première lettre est partie le 24.11.09 et 5 mois après je reçois une lettre de huissier me demandant 3 mois de règlement. Or je n'ai jamais reçu de courrier d'Alice auparavent pour quelques raisons que ce soit et ayant contacté le service client pour savoir ce que cela signifie ils me disent n'avoir aucune lettre de ma part?
N'avais-je pas le droit de résilier pour un déménagement à l'étranger?
Si je paye ces 89.85 euros, devrais-je par la suite continuer à payer vu qu'ils "n'ont pas reçu de lettre de résiliation" dont je possède pourtant les accusés de réception ou cela mettra-t-il définitivement un terme à mon contrat?

Autres pages sur : problemes resiliation alice

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte