Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A propos du changement d'offre chez Orange

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

Coucou !

Voila j'ai une petite question concernant le passage d'une offre à une autre chez Orange. J'ai actuellement un abonnement FT + un abonnement ADSL 512k avec modem ECI USB.

Je souhaite passer a la Livebox, sans abonnement, formule 8Mo avec téléphonie illimité (l'offre à 39.9€).

Ma question est:
La résiliation de mon ancien abonnement intervient avant ou après la mise en service de la ligne "Livebox" ? (Ma profession m'oblige de garder un accès à internet quotidien et je peux donc pas m'en passer une journée, voila pourquoi je pose cette question).

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Alicia

Autres pages sur : propos changement offre orange

mouflette62 a dit :
Coucou !

Voila j'ai une petite question concernant le passage d'une offre à une autre chez Orange. J'ai actuellement un abonnement FT + un abonnement ADSL 512k avec modem ECI USB.

Je souhaite passer a la Livebox, sans abonnement, formule 8Mo avec téléphonie illimité (l'offre à 39.9€).

Ma question est:
La résiliation de mon ancien abonnement intervient avant ou après la mise en service de la ligne "Livebox" ? (Ma profession m'oblige de garder un accès à internet quotidien et je peux donc pas m'en passer une journée, voila pourquoi je pose cette question).

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Alicia
normalement, la ligne est deja cablé, c'est juste un bridage du debit au niveau de DSLAM, donc normalement ton modem perd la synchro, et dans la foulée reprend une synchro @ 8 Meg direct

Perso ca c'est passé comme çà

Mais difficile de te garantir ce meme resultat [:spamafote]

dans 80% des cas ca se passe comme la dit Neoryuki, maintenant, si ton equipement ne permet pas d'avoir du 8Mega, tu peut te retrouver sans adsl pendant 4 a 10 jour le temps qu'il te remettent sur un autre equipement
Contenus similaires
Posez votre question