Mon frère est allez hier soir chez fr télécom pour souscrire à l'offre
du très haut débit à 8 Mbt/s . Par contre là ou j'ai un doute c'est qu'on lui a dit qu'il pouvait garder son ancien modem (la pieuvre verte) qu'il avait pour son ancien 512 K. Mais il me semble qu'il faudrait qu'il achète un autre modem plus puissant .
Qu'en pensez-vous
Merci de me répondre.
---------------
Je vous invites à passer un coup d'oeil sur mon site :
Bah un modem ETH c'est toujours nettement qu'un USB, c'est clair.
Il me semble que le ST USB monte nettement plus en débit (16Mb je crois).
En tout cas nettement plus que 512, sinon il ne serait pas proposé sur les offres 1024 & 2048
Mais bon personnellement je suis allergique aux modems USB, essaies de t'en trouver un ETH pas trop cher
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Sinon je suis allé chez Fr Télécom pour un autre pb et en même tps j'ai tél aux services tech de wanadoo. Ils m'ont dient qu'il fallait pour le modem ethernet une carte réseaux pour pouvoir le brancher (chose que je n'ai pas ) puisque l'ancien modem était USB. Merci Fr Télécom pour vos renseignements bidon
Eventuellement que proposez-vous comme carte réseau
Merci
---------------
Ok je vais voir.
Par contre j'ai peut-être à mon boulot une vieille carte réseau qu'il vont jeter Par contre elle date.
Pensez-vous que ça pourrait marcher.
---------------
assure toi que c'est une 10/100 mbits car le jour ou tu voudras profiter de débit supérieur a 10 mégas tu risque encore les problemes Pour ma part g déja tester le modem de chez FT le ST510 V4 ou un truc dans le genre je trouve qu'il marche bien. En guettant un peu les sorties des firmwares tu devrais pouvoir le faire evoluer , sinon achete toi une carte reseau ca coute pas exessivement cher , un DLINK par exemple de bonne facture niveau composants et comme ca tu est tranquille .
Derniere infos je sais que le ST 510 ETH existe avec 4 port ethernet (routeur integré) a la demande pour la somme de 90 € il y a environ 5 mois de ca sinon le simple vaut 30€ . voila quelques infos qui je l'espere te satisferont
en théorie les modems USB ne fonctionnent pas, masi ils peuvent fonctionner avec le debitMax, mais tu seras bridé car le mdoem USB saturera.
Et puis pour 10€ le 510v4, c vraiment pas cher, surtout qu'il est garanti 2ans par FT
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
c'est vrai maintenant que j'ai le modem ethernet chez mon frère ses débit sont bcp plus rapide. D'autre part j'ai put trouver une carte réseaux dans ma boite comme il n'en voulait plus il m'en ont donné une. Par contre elle date 99-2000 je crois.
C'est du 10, 100Mbt/s
Merci
---------------