proposer des fichier de téléchargement sur un site web Dernière réponse : 24 Février 2006 23:15 dans Fournisseurs d'accès XYSTENS@IDN 24 Février 2006 22:17:23 Bonjour Je suis responsable du site web d'un collège hébergé sur le serveur académique et souhaite proposer des fichiers en téléchargement comment procéder ? Merci d'avance Autres pages sur : proposer fichier telechargement site web | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à XYSTENS@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 24 Février 2006 22:55:09 voir la procedure avec l'admin du serveur academie apres trouver un espace de stockage pour les fichiers en question, avec suffisament de bande passante ensuite faire pointer les liens depuis le site vers l'espace de stockage Et voila... | Alerter Répondre à Neoryuki boub popsyteam 24 Février 2006 23:15:42 Moved en cat internet | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>proposer des fichier de téléchargement sur un site web> Contenus similaires : Tags : serveur ForumScan un site web ForumAuthentification site web articlesDesign pour site web ForumLogiciel site web ForumCopyright site web ForumProtection site web ForumUtorrent fichier de téléchargement ForumComment avoir accés à mon site web ForumHebergeur site web ForumUn avis sur mon site web Voir plus
XYSTENS@IDN 24 Février 2006 22:17:23 Bonjour Je suis responsable du site web d'un collège hébergé sur le serveur académique et souhaite proposer des fichiers en téléchargement comment procéder ? Merci d'avance Autres pages sur : proposer fichier telechargement site web | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à XYSTENS@IDN
Neoryuki 24 Février 2006 22:55:09 voir la procedure avec l'admin du serveur academie apres trouver un espace de stockage pour les fichiers en question, avec suffisament de bande passante ensuite faire pointer les liens depuis le site vers l'espace de stockage Et voila... | Alerter Répondre à Neoryuki