Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel FAI choisir pour offre 20 Mega ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut tout le monde,
je cherche à prendre une connection haut débit (même très haut débit car je serais en zone dégroupé)et j'ai fait le tour de toutes les FAI qui le proposent vers les 15€ plus la location du modem.

Seulement je suis perdu, tout semble identique et vu que je n'ai aucun echo sur ces groupes, je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Entre Club internet, Tele 2, cegetel, le neuf .....
mon coeur balance plutôt pour Club-internet.

Ce dont j'ai besoin, c'est :
- une connection fiable pour rester branché toute la journée alors que je bosserais dur mes cours :D 
- ce qui me couterait le moins cher pour résilier mon contrat avant l'été puisque je ne serais plus dans mon appartement.
- Je voulais savoir si mon ancien modem speed fast 330 de sagem pourrait remplacer la location de leurs modems (mais ça m'étonnerait pour du très haut débit).

Merci de votre réponse

Autres pages sur : fai choisir offre mega

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci,
oui je pensais qu'il y aurait des offres de rentrée mais seulement attendre jusqu'à quand ?
Ca c'est une bonne question non ? De toute façon, je pense pas que les tarifs changeront énormément ...

Désolé pour ma question qui était peut être très classique pour vous mais le marché peut changer ... :sarcastic: 

EDIT : J'ai vu "Offres valables du 17/08/05 au 02/11/05" et "30 min de hotline offerts" donc j'y go :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte