Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel débit espérer

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

ccmk a écritavec une atténuation de 60 dB et situé à 5010m du NRA

Je suis actuellement chez télé2 en 512. Ma ligne étant dégroupée par Free, j'aurais voulu savoir si ça valait la peine de changer de FAI.

Merci :hello: 

Bonjour,
J'étais chez wanadoo en 512 et j'ai profité d'un déménagement pour passer chez free. Je suis sur paris avec en principe une très bonne ligne dégroupé mais j'ai beaucoup de pb, free c'est ps cher et les débit sur le papier sont très attractifsm mais il n'y a aucun service après vente, c'est un peu la lotterie si tu as un pb ils ne font rien. Leur hotline est nul, aucune conpétence technique, ils lissent une check list si ton pb ne rentre pas dedans ils ne pêuvent rien faire.

Je fais parti des mécontent , il dois y avoir beaucoup de personnes satisfaites ... à toi de voir.

Le faite de rester longtemps chez un fai peut amener des avantages avec les années,renseignes toi mais je croit que télé 2 c'est récent en adsl,voit auprès de client ancien si la fidélité leur est récompensé.Perso je suis chez wanadoo,c'est un peu plus chère mais le sav est nickel et je profite souvent de petit avantage.Dernièrement un bon d'achat de 30 euros chez marcopoly.ça me paie deux mois de forfait.

le fait d'etre degroupé free ne va pas te permettre d'avoir une meilleure atténuation, car free se raccordera au meme endroit que télé2, donc tu ne va strictement rien gagné a passer chez free, surtout que vu la distance, tu ne pourras meme pas avoir le téméphone
Lassé par la pub ? Créez un compte