Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel fournisseeur choisir?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Voilà je vais emménager dans un appart dans quelques jours, et je cherche un fournisseur d'accès à internet sachant que je ne dispose pas de ligne téléphonique.
Est il possible de disposer d'une connexion internet vu que je n'ai pas de ligne téléphonique?
De plus, je recherche une offre internet seule (sans tv ni téléphone).
J'ai repéré la darty box (19.90€/mois, sans durée d'engagement ni frais de résiliation), que vaut-elle? puis-je y souscrire?
Que me conseillez vous?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Autres pages sur : fournisseeur choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour bénéficier de l'offre Dartybox à 19,90€, il te faut un ligne France Télécom. Il faut ajouter les 16€ d'abonnement par mois et l'ouverture de ligne. Donc il est plus avantageux de prendre une offre tout compris (30€).

Télé2 propose une offre qui semble la plus intéressante pour toi : 19€90/mois sans abonnement téléphonique à payer, sans le téléphone illimité, les communications téléphoniques seront facturées par télé2 (l'offre Tele2 Essentiel inclus seulement ADSL+ligne+TV).

Sinon tu peux envisager une offre complète (ADSL+ligne+tél illimité voire TV) comme Alice avec 3 mois gratuits en ce moment, ce qui fait bien baisser le prix moyen mensuel au final (prix moyen mensuel de moins de 22,50€/mois sur un an) et sans frais de hotline.

En règle général, si une ligne a été résilié dans les 6 mois dans ton logement, ta ligne peut être réactivée gratuitement par le FAI. La marche à suivre est bien expliquée sur les sites de chacun.
Lassé par la pub ? Créez un compte