quel fournisseur?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour,
Voila en ce moment je suis sur wanadoo avec livebox + telephone 8mégo et je paye pratiquement 45€/mois, ca fait cher...
J'ai entendu parlé des autres fournisseur (alice) mais il parait que ce n'est aps si fiable ... j'aimerais changer mais est ce que ca vaut le cout ou mieux vaut rester sur wanadoo??
merci
Voila en ce moment je suis sur wanadoo avec livebox + telephone 8mégo et je paye pratiquement 45€/mois, ca fait cher...
J'ai entendu parlé des autres fournisseur (alice) mais il parait que ce n'est aps si fiable ... j'aimerais changer mais est ce que ca vaut le cout ou mieux vaut rester sur wanadoo??
merci
Autres pages sur : fournisseur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello credita,
VAs la dedans ----> http://www.degrouptest.com/
tu fais le test de ta ligne, tu rentres ton numero de tel code postal, et tu verras ce que tu pourras obtenir de mieux,
Tiens nous au courant, aussi tu verras que free n'est pas dans la liste, fais le test ici ----> http://adsl.free.fr/
voila voila,
a toi de jouer
mario
VAs la dedans ----> http://www.degrouptest.com/
tu fais le test de ta ligne, tu rentres ton numero de tel code postal, et tu verras ce que tu pourras obtenir de mieux,
Tiens nous au courant, aussi tu verras que free n'est pas dans la liste, fais le test ici ----> http://adsl.free.fr/
voila voila,
a toi de jouer
mario
Bast_07 a dit :
Lol j'imagine : Free est un bon fournisseur?? a peu près aussi bon qu'alice
Bast_07 a dit :
je reste sur wanadoo : c'est cher mais pas d'ennuislegende urbaine.
en fait, les fai, actuellement c'est juste une simple question de chance.
tu peux très bien etre chez alice et ne jamais avoir d'emmerde, et etre chez wanadoo avec que des emmerdes...
chacun a son experience perso avec son fai, mais ça devient très dur de dire un tel est mieux que les autres..
(a part en tapant dans oleane & co, mais c'est autre chose hein
) ninozetta a dit :
Salut,Comment as-tu fait ? As-tu fait pression chez eux ? Les as-tu menacés ? Parce que 24,90 € c'est le prix actuel du 1 Mbps, et il y a quelques mois encore c'était le prix du 512 kbps.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et...
C'est 29.9 hors Livebox, mes 24.9 c'est une promo suite à un parainage...
Bast_07 a dit :
Bonjour,Voila en ce moment je suis sur wanadoo avec livebox + telephone 8mégo et je paye pratiquement 45€/mois, ca fait cher...
merci
PAS DE ALICE!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai demande une Alice box: depuis 3 moins j’ai plus de téléphone et depuis 1 semaine plus de Internet. Le service = de merde. Ca coûte plus cher de appeler Alice avec ton portable tout le temps que ton abonnement avec Wanadoo. Alice est transparent : il-y-a rien qui marche !
Hello!
En ce qui me concerne, je suis chez CI et ça marche du tonnerre!
Auparavant, j'étais chez Cegetel et puis je leur ai fait un médius d'honneur devant leur incompétence à régler leur problème (ils avaient mal configuré mon raccord ADSL au niveau du DSLAM ces abrutis!).
Simplement, je te conseille plus que méga vivement d'opter pour un modem ADSL perso, et de ne surtout pas prendre le modem du FAI que tu choisi!!!
En effet, si tu résilies, tu te retrouveras avec un modem non évolutif (ou peu), peu performant, et surtout incompatible avec les autres FAI!
En revanche, je suis d'accord avec Gambit: je crois que c'est vraiment une question de chance...
En ce qui me concerne je suis absolument super content de CI (rapidité, fiabilité, tarif, transparence, etc.), mais ce n'est que mon avis!
Bon courage dans ton choix!
Casimir15
PS: surtout achètes-toi un modem perso, je crois que c'est vraiment essentiel (pour t'éviter, comme moi par exemple, de te retrouver avec une C-Box nickel inutilisable because of changement de FAI...)!
En ce qui me concerne, je suis chez CI et ça marche du tonnerre!
Auparavant, j'étais chez Cegetel et puis je leur ai fait un médius d'honneur devant leur incompétence à régler leur problème (ils avaient mal configuré mon raccord ADSL au niveau du DSLAM ces abrutis!).
Simplement, je te conseille plus que méga vivement d'opter pour un modem ADSL perso, et de ne surtout pas prendre le modem du FAI que tu choisi!!!
En effet, si tu résilies, tu te retrouveras avec un modem non évolutif (ou peu), peu performant, et surtout incompatible avec les autres FAI!En revanche, je suis d'accord avec Gambit: je crois que c'est vraiment une question de chance...
En ce qui me concerne je suis absolument super content de CI (rapidité, fiabilité, tarif, transparence, etc.), mais ce n'est que mon avis!Bon courage dans ton choix!
Casimir15
PS: surtout achètes-toi un modem perso, je crois que c'est vraiment essentiel (pour t'éviter, comme moi par exemple, de te retrouver avec une C-Box nickel inutilisable because of changement de FAI...)!
Hello Gambit!
Efectivement la C-Box est un Sagem maquillé, mais je ne sais pas trop ce qu'il faut trafiquer dessus pour la compatibiliser avec un autre FAI que Cegetel... Si d'aventure tu sais... cela pourrait servir à d'autres je pense.
Cela dit, elle est tellement moche que je m'en suis séparé! Environ 1m3, que du vide à l'intérieur, soi-disant fonction routeur (tu parles: 1 deuxième connexion possible seulment!), Ok pour le wifi si tu te lances dans le tunning de ta C-Box, paramétrage absolument incompréhensible pour un internaute lambda (c'est à dire moi: niveau de connaissance plus que moyen dans le domaine), etc.
Enfin voilà... je suis tombé en amour de mon Linksys WAG54G et depuis nous roucoulons tendrement tout les deux...
Amitiés.
Casimir15.
Efectivement la C-Box est un Sagem maquillé, mais je ne sais pas trop ce qu'il faut trafiquer dessus pour la compatibiliser avec un autre FAI que Cegetel... Si d'aventure tu sais... cela pourrait servir à d'autres je pense.
Cela dit, elle est tellement moche que je m'en suis séparé! Environ 1m3, que du vide à l'intérieur, soi-disant fonction routeur (tu parles: 1 deuxième connexion possible seulment!), Ok pour le wifi si tu te lances dans le tunning de ta C-Box, paramétrage absolument incompréhensible pour un internaute lambda (c'est à dire moi: niveau de connaissance plus que moyen dans le domaine), etc.
Enfin voilà... je suis tombé en amour de mon Linksys WAG54G et depuis nous roucoulons tendrement tout les deux...
Amitiés.
Casimir15.
Je suis chez Club-internet avec la Club box et ça marche super bien. Comme quoi chaque cas est unique ! Le mieux est de faire un test pour évaluer les débits chez tel ou tel opérateur ici : www.degrouptest.com et ensuite chacun devra prendre sa décision et faire SON choix. C'est difficile de conseiller, y'a toujours des soucis, chez Club la hotline est gratuite c'est un sacré avantage, mais la compétence n'est pas au rendez-vous, c'est moyen... mais au moins c'est gratuit, chez les autres c'est payant !
coldcut@IDN a dit :
Bonjour,Voila en ce moment je suis sur wanadoo avec livebox + telephone 8mégo et je paye pratiquement 45€/mois, ca fait cher...
merci
Bonjour,
je conseil free! 29.99e/mois en dégroupé ou non dégroupé et c'est tout, pas besoin de payer un abonnement FT, débit de loin supérieur à tous ces concurrent. J'ai pris free car orange devenait trop cher pour moi (42.90e/mois et tel juste illimité pour la france).
free propose jusqu'à 22 mega en non dégroupé (je suis a 16 au lieu de 1 chez orange...)et 28 megamax pour les zones dégroupés, de plus le téléphone est illimité vers 97 destinations contre 1 seul chez orange (France), et la télévision sur internet pour les zone non dégroupé et avec freeHD en dégroupé! sans parler de toutes les options gratuite et pratique! Seul inconveniant, le prix du service technique par téléphone qui est abusé (2x34cts/min contre 34cts/min chez orange) mais nous avons la possibilité de résoudre les problème via un chat totalement gratuit!
Il n'y a plus qu'a espérer que free obtienne la licence 3G pour la telephonie mobile qui permettra de nous offrir des offres quadru play (internet, tv, téléphone mobile, téléphone fixe) à moindre cout. Les trois opérateurs sont contre son entré et on sait tous pourquoi, leurs ententes font tous pour nous voler et l'arrivée d'un vrai concurrent risquerait de tout changer pour eux!!!
Toute personne sensé sera pour free, c'est grâce a lui si aujourd'hui nous avons des prix correct!
d'ailleurs voici une pétition pour l'augmentation de notre pouvoir d'achat, je compte sur vous pour la signer
http://www.freemobileasso.com/index.php?option=com_joom...
salutations
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :