Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel hebergeur choisir ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

" Je ne savais pas où poster, j'ai pensé qu'ici serais le plus approprié, si je me suis trompé je vous pris de bien vouloir m'en excuser. "

Donc, je cherche un hébergeur web, pour mon site en php.
Je sais pas encore si j'aurais besoin d'un grand espace de stockage, donc il serait préférable que ce soit une offre évaluable, avec nom de domaine inclus.

Je ne cherche pas de truc gratuit, je suis actuellement sur un demo1G, mais cela deviens n'importe quoi, taille des fichier limité inférieur à 3mo :(  et des fonction php non disponible :fou: .

J'ai vu les offres de 1and1 ce qui m'étonne c'est le prix par rapport à OVH.

Ce que je veux c'est un service stable et évolutif, sachant que tout les hébergeur que j'ai vu nous propose un engagement d'un an pour leurs entré de gamme, j'ai pas envi de payer ans pour un truc qui va pas m'aller au bout de quelque mois ... (si vous me suivez)

J'attends vos conseilles ou vos éventuelle questions complémentaire.

Autres pages sur : hebergeur choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

perso je suis chez 1and1 qui sont en français mais la maison mère est allemande il me semble et jusque là aucun problème à l'horizon, rien qu'hier j'ai acheter 4 domaine en .fr et ils ont été valider se matin ça été fait en un tour de main.

je payer un serveur pour un peut moins de 24€/mois, et en plus se mois ci j'aurai 29.64€ d'achat de domaine.

en tout cas j'en suis très content de 1and1, avant j'étais chez un mauvais régistar E-zone très mauvais.

Bon cela me rassure alors ^^

j'ai pris un Pack perso confort , mis à part un problème pour m'enregistrer ça étais relativement vite en moins d'une heurs j'ai mon hébergement et en même pas 3 heurs j'ai déjà mon nom de domaine en .fr.

En tout cas merci à tous !

Hébergement gratuit et sans pub : c'est par ici !

*** 1500 MB d'espace disque
*** 100 GB de transfert de données
*** PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby supportés sans restrictions
*** Panneau de contrôle cPanel
*** Créateur de site web en ligne
*** Gestionnaire de fichiers FTP en ligne
*** Email gratuit avec accès webmail POP3
*** Le tout absolument gratuit et sans publicité(!) :D  ==> Venez vite me rejoindre !!!

Avec du recul, tous les gros (OVH - 1&1 - AMEN) y a AUCUN service pour les petits comptes. Si ça déconne même si pas de ta faute, tu peux attendre 48H pour avoir une solution. Vu qu'ils gagnent que quelques euros par moi, ça se comprend.
Y a un moment où quand on veut du pro faut aller un peu au dessus, chez des gens moins gros et plus cher (moins de 30 € / mois) avec beaucoup moins de limitations techniques et une vraie hotline....je ne pense à personne en particulier.
Lassé par la pub ? Créez un compte