Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Modem routeur ADSL ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Speedtouch 510V4 ou 530 (dispo en pack ClubInternet 1024K à 59.80 Euros chez Darty/Fnac/Boulanger sans obligation d'inscription)

Il n'y a rien de plus stable et robuste

Le 510V4 existe avec switch 4 ports intégré mais c'est un peu plus cher
sinon prevoir 15Euros pour le rajout d'un Switch.

@+ ;) 

l aquoiboniste a écrittu te bases sur quoi pour affirmer cela ?? http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/gloups.gif

Sur mon expérience ^^. Non ok c'est vrai j'ai fait court dans mon précédent post. J'ai utilisé plusieurs modem/routeur (dont le netgear conseillé) et le 510v4, c'est le seul qui n'a JAMAIS, mais alors JAMAIS planté. En plus il possède un vrai firewall configurable en telnet (alors que les autres se contente souvent de la NAT ou d'un pseudo firewall SPI où tu configures kedal...). Et enfin la partie modem est excellente, il accroche meme les lignes les plus nazes... Et suffit d'aller faire un tour sur le topic dedié au 510v4 sur hardware.fr pour se rendre compte de la fiabilité et flexibilité de l'engin. Voila voila :hello: 

RootSayen a écritSur mon expérience ^^. Non ok c'est vrai j'ai fait court dans mon précédent post. J'ai utilisé plusieurs modem/routeur (dont le netgear conseillé) et le 510v4, c'est le seul qui n'a JAMAIS, mais alors JAMAIS planté. En plus il possède un vrai firewall configurable en telnet (alors que les autres se contente souvent de la NAT ou d'un pseudo firewall SPI où tu configures kedal...). Et enfin la partie modem est excellente, il accroche meme les lignes les plus nazes... Et suffit d'aller faire un tour sur le topic dedié au 510v4 sur hardware.fr pour se rendre compte de la fiabilité et flexibilité de l'engin. Voila voila :hello: 

+1 :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte